Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Msn ne veut plus s'ouvrir

titou, le samedi 10 février 2007 à 10:33:17
bonjour il ya deux jours je télécharge le der nier msn mais je n'arrive pas a l'ouvrire car il me dise port principaux génant alors si qu'elle sais comment faire qu'il me réponde merci d'avancce
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à titou  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour msn ne veut plus s'ouvrir

Peut plus ouvrir ma boite message msn (Résolu) Bonjour, je ne peux plus ouvrir ma boite de messagerie msn en cliquant sur la peite enveloppe aui est sur mon msn cela m'indique apres 5 secondes de recherche : internet ne peut afficher cette page comment faut il faire pour restaurer cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-8190959-peut-plus-ouvrir-ma-boite-message-msn
[msn plus] deverouiller (Résolu) salut tout le monde ; voila quelqu'un peux me dire comment deverouiller msn plus car j'ai clické sur ctrl + espace et maintenant je sais plus comment faire . merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2417844-msn-plus-deverouiller
Msn 2009 + Msn plus (Résolu) Bonjour, J'ai rencontrée un p'tit problème, c'est que Msn plus ne fonctionne pas avec le nouveau Msn V.9 , est-ce y'a un logiciel spécifié pour L'Msn2009 ou bien c'est a cause de mon PC ... Merci de me répondre ! :) www.commentcamarche.net/forum/affich-8790017-msn-2009-msn-plus

Trucs et astuces pour MSN MessengerPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE PERSO www.commentcamarche.net/faq/sujet-3272-trucs-et-astuces-pour-msn-messenger

Desinstallation msn plus (Résolu)bonjour tout le monde , comment faire pour désinstaller msn plus 7 ? ce truc est une vrai cochonnerie plein de pubs et autres saletés , aidez moi car je ne veux plus de cette saleté plus longtemps dans mon pc www.commentcamarche.net/forum/affich-1498898-desinstallation-msn-plus
Msn plus pour windows beta 2009 (Résolu)Bonjour, je cherche msn plus pour windows beta 2009 si vous pouvez m'aider sera gentil de votre part merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8908379-msn-plus-pour-windows-beta-2009
[MSN] son aléatoire msn plus (Résolu)bonjour avec le nouveau msn 7 et le nouveau msn plus on peut ajouter des sons aléatoire. J' aimerai savoir ou il faut que j'aille pour voir une liste de ces sons car les voir en aléatoire c' est trés long.... merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1428381-msn-son-aleatoire-msn-plus