Comment supprimer l'activation Windows 7 [Résolu/Fermé]

stephmhsc 15 Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 19:04 - Dernière réponse :  guy
- 7 oct. 2017 à 03:24
Bonjour,
A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche.
Un informaticien m'a dit qu'il était possible de le supprimer. J'aimerai savoir comment faire pour supprimer ce message?

Merci

Afficher la suite 
15Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention

17 réponses

+146
Utile
9
salut,
j'ai une solution pour ton problème:

1)Dans Démarrer, Rechercher, taper cmd.

2)clic droit sur cmd.exe, sélectionner Exécuter en tant que administrateur.

une fenêtre cmd affiche alors et tape ceci:

slmgr /rilc

Puis cela:

slmgr /rearm

et j'attend te réponse.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
c nul ton truc ........................................................................................................................................................................................................................................
Ces commandes redonne la période de grâce des 30 jours.
J'espère que vous avez attendu. Si c'est le cas, normalement des boites de dialogue apparaissent pour vous notifier les modifications.
SI vous avez redémarré avant, alors la modification n'a pas le temps de se faire...
merci j avais acheter un dvd windows 7 mais il me demandait tout le temps l activation avec c e que tu propose ca fonctionne bien merci encore
+79
Utile
3
je suis la toujours pour résoudre vos problèmes.. et merci stephmhsc pour ta participation.
stephmhsc 15 Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 19:40
Merci!
salut ; dans le champ de recherches du menu démarrer tapes et lances 'slmgr.vbs /xpr' !

Ctrl + C pour copier la boîte de dialogue ; (à coller entre 2 balises < / code > sur ccm)

(la réalité des choses ...) ; exemple :

---------------------------
Windows Script Host
Windows(R) 7, HomePremium edition:

L'ordinateur est définitivement activé.

OK   
j ai trouver le
slmgr.vbs /xpr mais après je fais quoi
stephmhsc 15 Messages postés mardi 2 février 2010Date d'inscription 10 décembre 2012 Dernière intervention - 10 déc. 2012 à 19:36
+68
Utile
Merci G.TOUFIK

J'ai fait ce que tu m'as dit , j'ai redémarré le système et tout est réglé!!

Bonne continuation à tous
+14
Utile
Ce n'est pas normal, la licence est normalement auto-activée.
Avez-vous regardé l'état le la licence dans les paramètres systeme. Normalement il y a un logo guenuine.
Si vous avez réinstallé windows avec un dvd, il vous faut peut-être téléphoner au centre d'activation.Ou si windows affiche activez maintenant, cliquez dessus et activez avec un connection à internet.

Quand vous aurez le logo guenuine, vous n'aurez plus ce message.
Utilisateur anonyme - 10 déc. 2012 à 19:14
+12
Utile
Bonsoir,
Oui, c'est possible, tout simplement, en l'activant avec une clé de licence légale et non utilisée en même temps sur un autre PC.