|
|
|
|
Bonjour j'ai installer linux (Fedora 5) avec le serveur ftp et j'esaye de me connecter au ftp en local sans aucun résultat. Je veut me connecter à partir du linux ou le ftp est installer j'ai essayer plusieurs commande comme: ftp 127.0.0.1 ou ftp localhost, ftp enssuite open 127.0.0.1 et j'ai essaier plusieur autre commande et sa marque tout le temp impossible de ce connecter.
Si quelqun peut m'aider j'aprécirais bcp
MERCI!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
J'étudie en gestion de réseau et on à un cours de base sur linux mais on est pas super avancer. J'ai seulement installer linux fedora 5 en cochant serveur ftp à l'instalation et selon le prof on a rien d'autre à faire en tk pour etre capable de se connecter en local 127.0.0.1 mais j'ai fouiller partout sur le net et la plus part du temp sa dit de faire ftp 127.0.0.1 ou ftp> open 127.0.0.1 et enssuite c'est sencer nous demander des information pour se loguer mais moi sa ne fait rien de tout sa. DSL je ne sais pas ou ce trouve le fichier que tu demande.
|
Re,
|
Bonjour,
|
Il n'y à pas une façon de l'activer parce que lors de l'installation tu peut ajouter des programme et j'ai cocher Serveur FTP à quoi sert cette option si ce n'est pas un serveur ftp?
|
Rebonjour,
|
Bonjour,
|
Bonjour,
|