Connecté au réseau WiFi, mais pas à internet

Fermé
aasman - Modifié par aasman le 10/12/2012 à 18:21
aasman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 11 déc. 2012 à 11:41
Bonjour,

Je sais que je suis pas le seul à avoir ce problème, j'ai lu plusieurs posts sur ce site mais toujours pas résolu mon problème.

Alors voilà depuis hier mon ordinateur portable, m'affiche qu'il est connecté au réseau Wifi, mais pas à internet. Il me mets Identification...

Lorsque j'essaie de résoudre le problème avec Windows il me met Problème de carte réseau ou point d'accès.

Mon colocataire arrive lui à se connecter à internet, du même que moi aussi avec mon téléphone portable.

Même par câble ethernet j'arrive pas à me connecter sur internet.

Je vous remercie d'avance de votre aide!


1 réponse

aasman Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012
11 déc. 2012 à 11:41
Lorsque je fais ipconfig/renew dans la commande DOS, le message suivant s'affiche:

Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion réseau sans fil 2 lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors du renouvellement de l'interface Connexion réseau sans fil : Le serveur RPC n'est pas disponible.

Aucune opération ne peut être effectuée sur Connexion réseau local lorsque son média est déconnecté.
Une erreur s'est produite lors de la libération de l'interface Loopback Pseudo-Interface 1 : Le fichier spécifié est introuvable.

HELP j'ai beaucoup de travaux à rendre pour l'école cette semaine et la semaine prochaine!!! Merci d'avance à vous!!!!
0