Problème connexion Pronote

Fermé
jamalmoroco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 14:03
jamalmoroco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 21:01
Bonjour,
Mon fils est élève depuis 3ans au lycée collège Louis Massignon à Casablanca. Depuis son entrée dans l'établissement je suis régulièrement ses activités sur Pronote.
Depuis deux mois je n'ai plus accès à Pronote. Ce qui semble anormal est que mon épouse depuis son bureau y accède sans difficulté. D'autres parents d'élèves ont le même problème que moi alors que certain n'ont pas de problème. J'ai pris contact avec le lycée qui me dit que le site fonctionne et c'est vrai. J'ai pris contact avec mon fournisseur d'accès Maroc télécom qui me dit que pour lui je suis bien connecté et que ma ligne n'a aucun problème.
J'ai pensé à un problème du à mon P.C. mais mon fils rencontre le même problème en se connectant sur le WIFI.
Pensez-vous que le problème provienne de mon antivirus Kapersy?
J'attends avec impatience vos suggestions.
merci à tous.


A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29784 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2024 4 417
10 déc. 2012 à 14:13
Bonjour jamalmoroco,
Bienvenu sur le forum.
Vous avez une possibilité de savoir si votre antivirus est à même de perturber la connexion.
Il vous suffit de le désactiver momentanément, le temps de tenter à nouveau de vous connecter sur Pronote, vous réussissez ?
À vous de bien configurer kaspersky.
Cela ne fonctionne toujours pas ?
Les soucis sont ailleurs.
Cordialement.
1
jamalmoroco Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 21:01
Merci glg29 pour les renseigtnements. j'ai desactivé kaperski mais c'est pareil. je n'y comprend rien.A+
0