Pertes certaines chaînes TNT lors mémorisation auto

Fermé
dan71210 - 10 déc. 2012 à 13:55
 gil - 10 déc. 2012 à 14:00
Bonjour,
J'ai acheté un téléviseur plasma qui réceptionnait parfaitement toutes les chaînes TNT via une antenne rateau sur la commune de Torcy (71200).
Puis plus d'un an après j'ai sur certaines chaînes eu des coupures avec le message "signal d'antenne faible vérifiez votre câble".
Comme celà touchait plusieurs chaînes j'ai lancé une mémorisation automatique.
A la fin de la mémorisation, ces chaînes ont purement été zappée (8-15-16-17-18). J'ai relancé des mémorisations à plusieurs reprises avec le même résultat.
Certaines autres chaînes fonctionnent mal certains jours (3-5-7) mais je ne lance plus de mémorisation...!
Le magasin dans lequel j'ai acheté la TV m'a dit que le cable d'antenne était peut être humide et relancer plus tard mais quelle que soit la saison cela n'a rien changé. Un technicien m'a dit que c'était peut être une construction entre ma maison et l'émetteur (à ma connaissance aucun gratte-ciel n'a été érigé dans ma région)...
et toujours pas de solution en vue


A voir également:

1 réponse

voir assistance sur google: " aide diagnostic reception TNT"

ca sert a rien de faire une nouvelle recherche auto si le signal n'est plus exploitable... prendre des dispositions pratiques pour rendre ton installation conforme et dans les normes, ou voir avec antenniste ...
0