Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Tuner TNT Sous Vista media center

nIk0., le vendredi 9 février 2007 à 23:00:57
Bonjour tout le monde !

J'ai un petit probleme avec mon pc et j'espere que vous pouvez m'aider..:

J'ai acheté une unité centrale HP M7780 il y a une petite semaine et jusqu'ici tout va bien. J'ai branché l'antenne TV de mon rateau ce matin sur la prise du tuner TV (qui est sensé faire TNT alors que je n'ai qu'une entrée et pas de sortie) et je ne capte que l'analogique sous K!TV mais impossible de capter quoi que ce soit sous media center ! Lorsque je veux configurer mon signal TV, il me dit que j'ai aucun tuner TV ou alors qu'il est mal installé ! J'arrive, en revanche, comme je le disais precedemment, a capter l'analogique avc K!TV mais aussi MeuhMeuhTV... ( je precise que la qualité de l'image de l'analogique reste a désirer....) Tous les pilotes sur mon PC sont a jour.

Bref, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je ne peux rien capter sous media center ou comment capter la TNT ?

J'attends vos reponses avec impatience

Cordialement nIk0.

Bonne soirée
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à nIk0.  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tao75, le lundi 3 septembre 2007 à 23:22:35
J'ai également le même problème avec mon HP m8079.fr je ne reçois aucune chaine et le message suivant apparait : " le tuner n'est pas installé. Impossible d'afficher la video car aucun matériel tuner n'a été détecté. Veuillez vérifier que le matériel tuner est installé et branché correctement". et s'inscrit également "tuner introuvable"

J'ai été voir dans gestionnaire de périphérique mais je n'ai pas vu apparaître le tuner.

Pouvez vous m'aider et me dire comment résoudre ce problème merci

si quelqu'un a une solution je serais intéressé merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.6
Répondre à tao75

2

nlg, le mardi 19 février 2008 à 15:20:46
J'ai aussi un pb avec vista media center qui ne reconnait pas de tuner TV alors que Tuner PCTV DVB-T Stick pinnacle branchée sur USB2!
Help. Merci car vraiment pas douée en informatique!!!
Répondre à nlg

3

vv2, le samedi 23 février 2008 à 15:24:50
boujour,

moi ossi jai le meme pbm et je jaimerai bien le resoudre. d'avance merci
Répondre à vv2

4

jonafma, le mardi 10 juin 2008 à 23:24:14
bonjour,j'ai le méme probléme que Tao75 tuner n'estpas ou débranchée alor qu'il est interne précision mon cable d'antenne est branchée pourtant.Et quelque fois j'ai la tv merci pour vos réponse
Répondre à jonafma
Media Center: problème de lecture en direct (Résolu)Bonjour, Lorsque je regarde la télé en direct avec Media Center, tout va bien et subitement, la lecture arrête. Je dois cliquer sur la flèche d'avance rapide pour reprendre la lecture jusqu'au prochain arrêt. J'ai Media Center 2005 déjà... www.commentcamarche.net/forum/affich-7062659-media-center-probleme-de-lecture-en-direct
Media center 370 et la TNT freebox (Résolu)Bonjour, C'est ma 1ere ! J'ai un hp media center 370 , une freebox (2 !?) ( depuis décembre 2003) qui me permet de recevoir les chaines TNT. Est il possible , si oui comment? de pouvoir recevoir ces chaines sur le pc ou au moins enregistrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-1824055-media-center-370-et-la-tnt-freebox
Probleme avec la tv sur windows media center (Résolu)Bonjour, J'utilise depuis deja un petit moment windows media center (sous vista) pour regarder la television. J'ai un stik pinnacle 330 relier à une petite antenne. jusqu'a present tout aller bien je pouvais voir toutes les chaines de... www.commentcamarche.net/forum/affich-8048274-probleme-avec-la-tv-sur-windows-media-center
Clé USB Tuner TNT S810 (Résolu)Bonjour en fait je voudrais acheter une clé tnt pour regarder la tele sur mon portable celle que je voulais : Tuner TNT TV USB S810 INTRUIX j'ai regardé un peu sur les forums il y a bcp de personnes ont eu des probles avec Tuner TNT TV USB S800... www.commentcamarche.net/forum/affich-3160819-cle-usb-tuner-tnt-s810
Désinstaller windows media center (Résolu)bonjour, je voudrais désinstaller windows media center mais je ne sais pas comment faire pouver-vous m'aider SVP merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6050500-desinstaller-windows-media-center
Construire Un Media center de salon (Résolu)Bonjour, Je voudrais construire un PC média center à installer dans mon salon J'aimerais que ce PC puisse réaliser les fonctions suivantes: Lire et graver tous les format DVD (y compris le blue Ray) Gérer tous les formats de fichiers photos,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4131838-construire-un-media-center-de-salon
[Brève] Neuf lance son Media Center et deux bouquets TV(Paris - Relaxnews) - Le FAI Neuf Cegetel a annoncé hier le lancement d'un Media Center, plateforme qui permet de faire converger sur sa télévision les contenus numériques stockés sur son PC, ses périphériques USB (baladeurs, smartphones, APN, etc.)... www.commentcamarche.net/actualites/breve-neuf-lance-son-media-center-et-deux-bouquets-tv-3524090-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Tuner TNT Sous Vista media center »