Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils d'outlook express

Dernière réponse le 29 mai 2009 à 16:30:39 FANFAN, le 9 fév 2007 à 22:33:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

Ma barre d'outils d'outlook express a disparu (créer un message, envoyer/recevoir courrier.....).

J'aimerai savoir comment la rétablir car je n'y arrive pas.

Merci beaucoup à la personne qui pourra m'aider.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre d'outils d'outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...

1

FANFAN, le 9 fév 2007 à 23:13:49
  • +3

Je viens de remettre ma barre d'outils, par contre "envoyer/recevoir" est inactif.
Merci de bien vouloir m'aider.

FANFAN

Répondre à FANFAN

2

magi, le 18 nov 2007 à 15:33:31
  • +5

Bonjour,
comment remettre ma barre outils dans outlook express elle est disparu je ne peu plus créer de messages

Répondre à magi

3

mostagalien77, le 27 jan 2008 à 10:28:51
  • +9

Bonjour
je n'ai plus la barre d'outils dans outlokk express 6 (XP)
j'aimerais bien la réafficher
merci

Répondre à mostagalien77

4

shuber, le 29 mai 2009 à 16:30:39
  • +5

COMMENT RETABLIR LAPRESENTATION D4OUTLOK EXPRESS ?

Répondre à shuber