Rechercher : dans
Par :

Formulaire sous Outlook 2003

Dernière réponse le 27 fév 2007 à 14:53:00 Bebert1, le 9 fév 2007 à 22:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

quelqu'un a-t'il déjà essayer de creer un formulaire qui aiderai la saisie d'un rendez-vous dans l'agenda d'outlook ?

Par exemple en présentant des cases à remplir intitulés: Nom, Prénom, Adresse, motif du rendez-vous etc. On pourrai même immaginé la présence d'un bouton qui imprimerai une page qui regrouperai ces informations que le commercial pourrai emporter à son rendez-vous.

Je cherche quelque chose comme ça, mais ça m'a l'air assez compliqué...
Je trouve des infos pour creer des formulaires contact, ou mail, pas rien pour l'agenda.

Merci d'avance.

Amitiés.

Bernard

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Formulaire sous Outlook 2003 » dans :
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 Voir Sauvegarder Les Données d'Outlook 2003 Toutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Voir Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

queloze, le 27 fév 2007 à 14:53:00

Bonjour,

Voici un site sympa pour la création de formulaire. En plus vous pouvez vous inscrire (gratuit) et posez vos questions.

http://www.top-assistante.com/bureau/pasapas/formulaire_outl­ook/materiel11.php

Bon courage.

PS: on trouve des manuels mais seulement en anglais. Merci Bill Gates

Répondre à queloze