|
|
|
|
Posté par
Ferrari Jino, le vendredi 9 février 2007 à 22:08:03Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
moi ossi j'ai un probleme quand j'installe itunes sa arrive jusque a un moment sa me dit Lecteur H /non valide
Pourriez vous m'aidez s'il vous plait |
oui moi aussi j'ai ce même message "iTunes est imtrouvable, il se trouve par défaut..." niania!! j'en ai marre, que quelqu'un nous aide!!
|
bjr
j'ai le même probléme lecteur J non valid de plus je n'arrive pas à désisntaller quick time et i tunes Uelqu un peux m aider |
Moi aussi j'ai se probleme et je ne peut n'y reinstaller itunes ni le desinstaller car il m'ecrit "lecteur F non valide"
Si quelqu'un a la reponse il pourrait me l'envoyer par mail ? |
Achetez le samsung K5 aucun problème :) en plus il est 100 fois plus beau :) Configuration: Windows XP Firefox 2.0 |
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème avec la synchronisation entre mon ipod nano 4GB et itunes. En faite, j'ai effectué une mise à jours de mon itunes et depuis que j'ai installé itunes version 7.3.1, je ne peux plus importer de chansons. Itunes ne réagit même pas quand je le connecte au ipod. C'est comme si il ne c'était rien passé du tout... Est-ce que quelqu'un peux m'aider ? Merci. Configuration: Mac OS X Safari 419.3 |
méme probléme " le disque requis est introuvable " apparait quand je veux synchroniser ... :s Si quelqu'un peut m'aider sa seré tp Cool merci d'avance !
|
J'ai exactement le même problème moi aussi "synchro impossible car dossier requis introuvable"
franchement je ne veux même plus savoir ce que je dois faire, jsuis trop déçu des Ipod, quand je vois le prix qu'ils vendent ça, sur les mac c surement bien mais sur mon pc ça marche trop mal et jme gêne pas pour faire une mauvaise pub à Apple, même si je suis bien conscient que c une goutte d'eau dans l'océan, je ne dois pas leur faire énormément de tort ... c super souple pour changer tes morceaux, trop facile génial, jcomprends même pas pourquoi il m'affiche dossier requis introuvable.c n'importe quoi |
Idem je n'arrive pas à synchroniser mon ipod nano 3e génération et itunes (dernière version).
S'il vous plait, avez vous une solution??? |
Ben moi aussi j'ai récemment fait l'acquisition d'un ipod nano, le modèle miniature et avec la dernière version de itunes je ne peux synchroniser que de la musique alors je suis retournée au magasin où je l'ai acheté pour me renseigner et là le vendeur me sort ke oué avec les anciennes versions d'itunes enfin je crois c avec itunes version 6 ou 7.0 je sais plus bref on pouvait mettre de la vidéo kon télécharge gratuitement mais avec les toutes dernières versions d'itunes maintenant c plus possible en gros c pour forcer les gens à débourser de l'argent pour acheter les vidéos et la zik koi. Mais c bizarre mon frère ki a un ipod classik a réussi à mettre de la vidéo téléchargée gratuitement sur son ipod mais pas moi avec mon ipod nano mais bon je vais essayer de me procurer via emule une ancienne version d'itunes pour voir sinon on paie ça super cher et on doit en plus débourser de la thune pour mettre des vidéos pffff, c bon aussi fo pas charier kan tu vois déjà le prix ke tu mets dedans!
ah oui moi en fait j'arrive à convertir mes vidéos en MPg4 et à glisser ça dans la bibliothèke mais en fait c kan je veux synchroniser ke ça le fait pas ça me met soi disant synchro réussie mé je vois pas de vidéos et jai bien converti kom il fallait donc ça peut pas venir ke de nous la connerie parske yen a plein ki se plaignent c ke c mal foutu leur truc ou ils essaient de se faire de la thune sur notre dos |
Bonjour,
j le meme probleme que vous aidez nous svp |
Bonjour,
pareil jai nano 3ème génér. 8ga j'ai juste réussi à rentrer un extrait de film, à un moment mystérieux. plus de synchro entre ipod et itune. Tout se fige. Ca me mets que la synchro a reussi mais en fait ya rien sur le nano. deja pour faire la mise a jour du ipod via itune ca a duré une journée. je suis blasé...je deviens fou de cette technologie de m.... |
Bonjour,
j'ai acheter hier un ipod nano 3eme génération et quand je suis rentrez chez moi j'ai réussi à mettre 147 chanson et aujourd'hui j'en ai rajouter dans ma bibliothèque et des videos et je n'arrive pas à synchroniser, sa me met: " l' Ipod ne peut être synchronisé. Le dique requis est introuvable. Quelqu'un pourrais m'aider!!?? merci d'avance! |
Bonjour à tous,
J'ai exactement le meme pb... Je viens d'acheter un ipod nano derniere generation et au moment de la synchro... disque requis introuvable :( C'est quoi donc ce bazar ? Ce matin j'ai pourtant synchronisé qques podcasts... mais depuis plus rien... Je ne comprend pas trop :( Merci de votre aide. @+ Tox. |
g un ipod nano 2Go aussi jai l meme probleme
bah kan jl conecte avc l pc san lancé itunes bah windows le detecte (le detecte comme un ammovile) kan je lance itunes 7.5 ipod commence a sychronisé pui le ipod se deconecte tt seul si comme ya plus de ipod branché si ya qqun ki pourrai maider mciii davance ! |
arêtez de répéter les mêmes choses ca sert a rien répondez plutot... |
on se repete pour montrer qu'on n'est pas seul, j'ai gagner un ipod nano nouvel generation, et pareil disque recquis introuvable!! ras le bol, avan de lancer un produit faudrai qu'il soit opé chez tout le monde, AIDEZ NOUS!!! |
Mon ordinateur me dit "USB non reconnu" pourtant j'ai itunes !!!!! et quelque fois(mais c'est rare) mon ordinateur le détecte
vous pouvez m'aidez a résoudre se problème? |
Pareil que les autres ....
Il reconnait l'ipod quand je le branche puis au moment de le synchroniser "disque requis introuvable" J'ai désinstallé / réinstallé Itunes ça n'a rien changé Je ne peux même pas restaurer mon ipod , idem , il fait mine de le synchroniser , puis l'ipod se met en charge (?) et au final "disque requis introuvable" C'est pénible !
|
| 24/06 19h34 | Ipod sans Itunes | Audio |
| 23/07 17h29 | iTunes a cessé de fonctionner | iPhone |
| 09/01 18h15 | [Audio/Vidéo] Déterminer les codecs nécessaires | Vidéo |
| 05/05 18h44 | [Audio] Convertir un fichier m4a ou m4b en mp3 | Audio |
| 30/11 13h22 | Synchroniser ses contacts iPhone avec Outlook | iPhone |
| 18/07 18h19 | Questions sur iTunes | 5 |
| 17/07 18h09 | Itunes Windows Live Messengerr.. | 7 |
| 16/07 17h06 | Itunes en grec help | 2 |
| 13/07 14h04 | Problème iTunes | 1 |
| 12/07 23h25 | Question : Tag des musiques sur Itune | 2 |
![]() | iTunes - iTunes est un lecteur multimédia gratuit proposé par Apple, permettant d'organiser sa musique, de synchroniser son lecteur... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | CleanUp! - CleanUp! efface les traces de votre activité sur Internet stockées sur le disque dur, notamment : Cache du navigateur ... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Radio Recorder - Radio Recorder est un outil permettant d'enregistrer les radios diffusées en streaming sur Internet, dans le plus grand... | Catégorie: Podcasting/Streaming Licence: Shareware |