Brancher wii à un écran pc

Fermé
seed33 - 9 févr. 2007 à 22:03
 Mimi - 18 avril 2017 à 15:18
Bonjour à tous, du moins à ceux qui me lisent...
Je vais faire l'acquisition d'un écran pour mon pc dont voici la description

http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?TypeAction=goCar&idproduct=9631543

Je voudrais que quelqu'un me done une solution viable pour y raccorder ma wii sachant que cette dernière esten rvb et que l'écran est dvi/vga.

Merci par avance.

A +
A voir également:

17 réponses

Bonjour à tous,

A tous ceux qui cherchent comment brancher la WII à un écran de pc j'ai une solution pas cher (20€) et qui marche !!! (testé par mes propres soins ^^)

Pour ceux qui n'ont pas envie de lire la petite histoire voila le lien :

http://www.amazon.fr/G-Box-Boitiers-permettant-dordinateur-d%C3%A9finition/dp/B001RCU7NA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1314010420&sr=8-1

Et pour la petite histoire !!! :
J'ai cherché comme vous autres, un moyen de connecter ma WII à un écran de pc, n'ayant pas l'envie et les moyens de mettre environ 150€ dans un écran de télé (qui selon les vendeurs de n'importe quelle enseigne est la meilleur solution ... ), me trouvant dans une Cité U, et n'ayant pas réellement l'utilité d'avoir une télé ...

J'ai acheter un bottier qui coute 20€ et qui fait ce petit miracle !
Plusieurs points qui semble selon moi très important !

Premier : Le boitier ne coute que 20€, une solution pour 20€ ... "No comment"

Deuxième : Quand on achète le boitier, dans le carton, on reçoit également le câble YUV (qui coute chez Nitendo 25 € et qui permet de brancher la WII en HD et/ou sur le boitier pour passer en VGA, le câble seul coute plus cher que le boitier + le câble de ce pack), on reçoit également un câble VGA et un câble Jack.

Troisième : Le câble permet de connecter une XBOX et une PS3 également (même câble YUV).

Quatrième : La facilité d'utilisation et la possibilité de switcher entre l'affichage de la console et un autre affichage (ex : PC)

Cinquième : Pas de problème de son, une sortie Jack sur le boitier pour connecter ses enceintes ^^

Bref que du bonheur et pour pas grand chose !

Si je dois trouver des défauts ...
- Est-ce vraiment du HD ? Parce que le VGA c'est pas non plus de la super image, mais peut être mieux que le "péritel" !
- C'est un peu encombrant tous ces câbles VGA, etc ^^

Voila pour vous la communauté de Gamer et en vous remerciant du nombre de fois où j'ai trouvé les réponses qu'il me fallait sur les fofo !
100
excellentttt!!! exactement ce qu'il me fallai
merci
0
Faut-il une unité centrale sur son pc pour pouvoir brancher la g-box que vous proposez ?
0