Mon pc ne reconnait plus mes ports USB ( code 37)

Fermé
kasumaye Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 00:00
Robin des boitiers Messages postés 1811 Date d'inscription vendredi 20 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023 - 11 déc. 2012 à 00:27
Bonjour,
J'ai un pc Acer , je suis sous windows 7 et depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus mes 4 ports usb. Dans gestionnaire de périphérique, mes 4 ports sont identifiés H, I, J et périphérique inconnu. Les 4 ont un triangle jaune avec un point d'exclamation. Lorsque je clique dessus il est écrit: Windows ne peut pas initialiser le pilote de périphérique de ce matériel code 37, sauf pour le périphérique inconnu où il est écrit : ce périphérique n'est pas configuré correctement ( code1) Pour les périph H I et J les pilotes sont à jour. pour le périph inconnu, lorsque j'essaye de mettre à jour le pilote, il est écrit le service du groupe de dépendance n'a pas pu démarrer....merci de m'aider car je suis dans une impasse...cordialement




A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2012 à 01:24
slt,
essaye de te rendre sur le site de acer support
et télécharge le dernier drivers carte mere et réinstalle le, ca devrait résoudre le probleme.
bonne chance++
0