rss
Outlook2003 plus de bouton envoyer/recevoir !
par Bebert1
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
vendredi 9 février 2007 à 21:29:16
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai installer Office 2003, ça a marché quelques jours, et depuis dans outlook, j'ai perdu le bouton envoyer/recevoir. A vrai dire, à l'ouverture d'Outlook, il apparait une demi seconde et disparait.

Si j'utilise F9, je reçois les messages, mais aucun ne sont envoyés, il restes dans la boîte d'envoi.

Je n'ai rien changé dans la config de mes comptes, si je test le compte Email, je reçois le mail de confirmation que tout est OK.

De même si j'écris un nouveau Mail, je n'ai pas le bouton "envoyer", il va donc dans le dossier "brouillon".

Alors, une idée ? virus? bug?

Merci de faire paratager vos expériences.

Amitiés.

Bernard
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Bebert1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par OLIVIER, le dimanche 15 avril 2007 à 21:20:36 Fil de Discussions
Bonjour,

j'ai le même problème mais en plus ma configuration Outlook 2003 ne fonctionne pas. Impossible d'envoyer ou recevoir et pourtant lors du test de connexion, je reçois bien les messages ... mais sur Outlook express !! (installé également faut de pouvoir utiliser 2003)

merci à ceux qui auraient des idées ;-)
Répondre à OLIVIER

2

Par luc veillon, le mercredi 30 mai 2007 à 18:36:41 Fil de Discussions
Vous n'aviez pas mis à jour le gestionnaire orange juste avant ?
Répondre à luc veillon

3

Par Furtif, le mercredi 30 mai 2007 à 22:38:59 Fil de Discussions
Salut

Normalement, Outlook et Outlokk express ne doivent pas fonctionner ensemble.
Lorsque Outlook express est désigné comme "messagerie par défaut", Outlook ne propose plus ces commandes.

Il faut faire un choix.
*** @+ / Furtif ***
*** Mangez des bananes ! ***
Répondre à Furtif

4

Par thimpat, le lundi 23 juillet 2007 à 18:53:29 Fil de Discussions
Salut Furtif,

je tiens simplement à te signaler que ce que tu as écris un 30 mai est complêtement faux.
Voila...
Répondre à thimpat

5

Par thimpat, le lundi 23 juillet 2007 à 19:07:51 Fil de Discussions 
En fait,

le bouton envoyer/recevoir n'apparaît pas quand on n'a configurer aucun compte dans sa messagerie OUTLOOK.
En regardant un peu Outlook, je constate que ce fameux bouton envoyer/recevoir est liée à la macro {...}\program files\MICROSOFT OFFICE\Office11\Startup\Active08.dot...
donc je suggère de renommer ce fichier et de refaire une installation à partir du CD de Office.
Autre solution : Créer un autre profil, via le menu "panneau de configuration\courrier\", sélectionner le nouveau profil par défaut, et demander une réparation toujours via le CD (histoire de voir si tout marche bien)... Ensuite on retourne à notre ancien profil et on regarde si tout va bien...

...
Répondre à thimpat
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
29/05 16h38Outlook 2003, bouton envoyer/recevoir disparuBureautique29/05 16h541
17/05 18h37Bouton 'envoyer-recevoir' disparu de OutlookLogiciels/Pilotes30/05 18h331
26/12 15h10Bouton "envoyer/recevoir" sous outlook 2Logiciels/Pilotes30/12 09h394
21/05 16h07Excel: Valider plusieurs boutons d'optionsBureautique21/05 16h552
Plus de discussions sur « Outlook2003 plus de bouton envoyer/recevoir ! » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Photo Plus 6Photo Plus - PhotoPlus 6 est un logiciel de retouche photo gratuit permettant de modifier des photos, de créer des animations, d'ajuster...Catégorie: Retouche photo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Taskbar Repair Tool Plus! 1.1.1Taskbar Repair Tool Plus! - Taskbar Repair Tool Plus! est un logiciel uniquement valable pour Windows XP. Il vous permet de personnaliser la barre des...Catégorie: Personnalisation
Télécharger download accelerator plus 8.6.5.1download accelerator plus - Download Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « Outlook2003 plus de bouton envoyer/recevoir ! »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide