|
|
|
|
Posté par
jazzy09, le vendredi 9 février 2007 à 21:22:25Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Rien de mieux que la maintenance hot line. J'ai un numéro de client si ca vous interesse, je peux me renseigner. Cordialement |
bonjour, j'ai le même genre de problème mais un peu différent. J'ai voulu réinstallé mon "ciel compta" en sauvegardant les données sur l'ordinateur. J'ai retrouvé les données mais je n'arrive pas à les réinstaller sur mon logiciel avec restauration car il manque l'icône de restauration. Quelqu'un peut il m'aider ? |
bonjours j'ai xp avec le logiciel ciel et je vien d'achete un pc avec vista et je n'arrive pas atransphere mes donner clien dans mon autre pc qui aurais la soluce merci !!! |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 27/03 11h03 | [Virus] Désintaller PROPREMENT Norton - Symantec | Virus |
| 29/03 13h39 | [Virus] Méthode préliminaire de désinfection - Version Fr | Virus |
| 25/05 16h04 | Import ses contacts sous outlook à partir d'Excel | Messagerie électronique |
| 26/04 11h36 | Mettre à jour sa version (migrer) sans interface graphique | Ubuntu |
| 07/08 12h12 | Migration ciel compta windows vers mac | 2 |
| 23/01 23h50 | Saisie Bloqué Ciel Compta 2003 | 2 |
| 19/09 19h36 | [ciel compta 2003] | 12 |
| 14/06 21h39 | Paramètres outlook 2003 vers 2007 | 1 |
![]() | Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Norton Removal Tool - Norton Removal Tool (SymNRT) est un programme qui permet de supprimer des applications Norton de votre ordinateur.... | Catégorie: Nettoyage Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Money Manager Ex - Money Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin... | Catégorie: Budget Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Graines de Genie CE2 | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.98 € PriceMinister |
![]() | Graines de Génie - | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € PriceMinister |
![]() | Graines de Génie CP: | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | 2-Suite Original LT Vers2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | 422.00 € 2-Suite.fr |