Rechercher : dans
Par :

[msn]recuperer les conversations

Dernière réponse le 8 mar 2008 à 11:53:35 Bichette88, le 9 fév 2007 à 20:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde je veux savoir si on peut recuperer les conversations qu'on a eu sur msn.(je ne l'ai stock pas dans l'historiques des conversations)c'est pour ça que je pose cette question.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [msn]recuperer les conversations » dans :
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Internet] Récapitulatif MSN Voir1. INTRODUCTION 1.1. REMERCIEMENTS 2. ÉTAPE INITIALE : COMMENT CRÉER UNE ADRESSE MSN Vous disposez déjà d'une adresse mail et ne souhaitez pas en créer une nouvelle pour MSN Vous avez besoin de créer une nouvelle adresse 3. TRUCS et...

1

3x, le 9 fév 2007 à 20:44:56
  • +1

Salut.
Si tu n'avais pas pris l'option de conserver les dials, ils sont perdus pusqu'ils ne sont pas enregistrés. Peut être chez tes interlocuteurs ? *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

mela, le 8 mar 2008 à 11:53:35

Je n'y connais rien en ordi, j'ai essayer d'enregistrer les conversations msn, j'ai fait option, message et cochez historique des conversations en cochant appliquer mais comment je fais pour les voir ensuite?ds mes documents il n'y a pas d'archives des conversations? merci d'avance
mel

Répondre à mela