rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP Pro] generic host process for win 32

Posté par anubis, le vendredi 9 février 2007 à 20:22:14
Bonjour!

Voilà sur mon PC, j'ai un messsage d'erreur Generic Host Process for win 32 services a rencontré un problème et doit fermé. j'ai fait des analyses antivirus avec Bitdefender j'ai en quarantaine un trojan Fakealert et generic zlob. J'ai plus de son, et la barre de démarrage s'affiche en Windows 98.

Comment réinstaller le son et retrouver l'affichage XP?

j'ai réinstallé les pilotes carte mère + son(j'ai un shuttle). J'ai parcouru le forum et essayé diverses solutions, mais rien à faire... impossible de lancer la restauration système non plus!

Merci bcp
Configuration: Windows XP pro
Internet Explorer 6.0
Shuttle SB81P
Répondre à anubis  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DVD Decoder Pack 1.0DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AIDA32 3.93AIDA32 - AIDA32 est un utilitaire permettant d'afficher des informations, d'effectuer des diagnostics et des tests de performance sur...Catégorie: Diagnostic
Télécharger Microsoft TweakUI 2.10.0.0Microsoft TweakUI - Microsoft TweakUI permet de modifier de nombreuses options de Windows qui ne sont pas normalement accessibles. On trouve...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Process Explorer 11.20Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel...Catégorie: Diagnostic
Plus de logiciels gratuits sur « [XP Pro] generic host process for win 32 »