Search. babylon

Résolu/Fermé
dany62152 - 9 déc. 2012 à 16:56
 dany62152 - 18 déc. 2012 à 11:20
Bonjour,

depuis quelques jours j ai ce search babylon sur ma page quand je mets google en route .
qui pourrais m aider à le supprimer (il parait que c est une saleté ) je prends touts les astuces et conseils
merci d avance...
cordialement dany62152

A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Effectivement, c'est une grosse cochonnerie.

Pour l'éradiquer (dans 90% des cas), il suffira d'utiliser le logiciel gratuit et en français, ADWCLEANER, à cette adresse : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

C'est un programme en version portable, c'est-à-dire qu'il n'a pas besoin d'être installé.

Une fois le log lancé, cliquer sur Recherche.
Il détectera toutes les infections qu'il notera dans un fichier texte, le fermer.
Ensuite faire Suppression et suivre les indications.
Tout devrait rentrer dans l'ordre.

A+
0
bonjour
je vais essayer tes conseil et te tiens au courant du resultat à tres bientot
cordialement dany62152
0
slt jack
ta solution est la bonne et en plus ca m aenlevé d autres saletées (nickel) je te remercie encore et bonne fetes de fin d années
0
Breizhnaute2957 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2012
9 déc. 2012 à 18:06
Bonjour, j'ai galéré avec cette saleté tenace pendant un mois. Après avoir essayé tous les conseils( souvent donnés par des personnes qui pour certaines n'ont pas été confrontées au problème: référence aux solutions bêtasses comme d'aller dans "Program Files" ou d'utiliser des antispaywarse qui ont marché un temps mais qui sont devenus impuissants pour Babylon ) sur ce forum et d'autres.j'ai enfin trouvé récemment une astuce proposée par un internaute futé de ce forum. Elle consiste à taper dans la fenêtre de la page d'accueil de:Options/Général/ l'adresse suivante:
https://www.google.fr/?client=firefox-a&gws_rd=ssl
OK, on arrive à cette adresse. Retourner dans:Options/Général/et taper de nouveau l'adresse de votre page d'accueil désirée. Dans mon cas: le portail de Yahoo. Fin du problème jusqu'à ce que les pirates créent une parade pour cette astuce...Ne plus télécharger de fichier sur 01.Net...Tous vérolés
0