Chargement de fichiers .swf apres page web

Fermé
lololulu Messages postés 11 Date d'inscription mardi 30 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 11 avril 2003 à 13:39
 fanclubcodelyoko - 30 sept. 2007 à 10:56
Bonjour,
J'ai cree une animation flash, transformée en swf pour l'intégrer à mon site web (fait avec dreamweaver).
Est-ce que quelqu'un aurait un code ou pourrait me dire ou trouver un code permettant de charger toute l'animation avant de commencer à la lire ? (sinon le son est decalé par rapport à l'image).
Par avance merci.
Lololulu
A voir également:

2 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription mercredi 29 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 21 octobre 2019 15 655
11 avril 2003 à 13:57
ouf... je me demande si il n'y a pas un truc prévu dans les dernières versions de Flash, mais je me souviens que dans Flash il suffisait de faire un petit script sur la première frame qui boucle jusqu'à ce que l'animation complèt soit chargée.

Regarde dans les variables script: il y en a une qui t'indique la progression du téléchargement.
0
Merci pour ta reponse rapide mais comme cela urgeait, j'ai contourne le problemeen modifiant mon flash.
En fait, j'ai cree deux scenes : une principale qui contient mon animation et une de prechargement qui contient le texte "en cours de chargement", puis je les ai reliees avec des actions.
0
fanclubcodelyoko
30 sept. 2007 à 10:56
Et si ton son est décalé par rapport a l'image, alors change les paramètres de l'animation et au lieu de 12 images par seconde, met 25 et la normalement ça ira mieux ^^
0