Rechercher : dans
Par :

Chargement de fichiers .swf apres page web

Dernière réponse le 30 sep 2007 à 10:56:47 lololulu, le 11 avr 2003 à 13:39:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai cree une animation flash, transformée en swf pour l'intégrer à mon site web (fait avec dreamweaver).
Est-ce que quelqu'un aurait un code ou pourrait me dire ou trouver un code permettant de charger toute l'animation avant de commencer à la lire ? (sinon le son est decalé par rapport à l'image).
Par avance merci.
Lololulu

Meilleures réponses pour « Chargement de fichiers .swf apres page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web Voir Publier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...
Javascript - Centrer verticalement une page web VoirPour centrer verticalement une page web, impossible de s'en sortir en css. Une solution bien pratique : JavaScript. 1. Le fichier .js 2. La page .html 3. Utilisation 4. Inconvénients 5. Rappel Merci à Dalida pour la source du...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...

1

sebsauvage, le 11 avr 2003 à 13:57:50

Ouf... je me demande si il n'y a pas un truc prévu dans les dernières versions de Flash, mais je me souviens que dans Flash il suffisait de faire un petit script sur la première frame qui boucle jusqu'à ce que l'animation complèt soit chargée.

Regarde dans les variables script: il y en a une qui t'indique la progression du téléchargement.

Répondre à sebsauvage

2

Lololulu, le 11 avr 2003 à 17:24:35

Merci pour ta reponse rapide mais comme cela urgeait, j'ai contourne le problemeen modifiant mon flash.
En fait, j'ai cree deux scenes : une principale qui contient mon animation et une de prechargement qui contient le texte "en cours de chargement", puis je les ai reliees avec des actions.

Répondre à Lololulu

3

fanclubcodelyoko, le 30 sep 2007 à 10:56:47

Et si ton son est décalé par rapport a l'image, alors change les paramètres de l'animation et au lieu de 12 images par seconde, met 25 et la normalement ça ira mieux ^^

Répondre à fanclubcodelyoko
Collection CommentÇaMarche.net