rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecture fichier wmv

Posté par robin 52, le vendredi 9 février 2007 à 18:39:18
je n'arrive pas à lire les fichiers wmv sur mon ordinateur,j'ai cherché sur internet sans résultat,si vous avezune solution ce serais sympa de me la communiquer.merçi.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à robin 52  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Claude Lachance, le vendredi 9 février 2007 à 19:04:52
Bonjour Robin
Essaie avec le lecteur VLC pour être certain que tes fichiers sont lisibles: celui-ci possède ses propres codecs et n"est donc pas tributaires d'une installation douteuse dans Windows. Tu peux aussi installer G-Spot. un logiciel qui te dira quels sont les codecs installés sur ton ordinateur et quels sont vraiment ceux des fichiers que tu tentes de lire (parfois, des petits coquins, pour des raisons qui m'échappent mais qui correspondent souvent à des fichiers qu'il est gênant de posséder quand on a 15 ans, changent les noms et extensions des fichiers. Il existe aussi des fichiers wmv protégés qui, pour être lus, exigent l'acquisition d'une clef de décryptage quelconque (sans elle, rien à faire).

VLC: http://www.videolan.org
un autre lecteur qui fait la même chose
GOM PLayer : http://www.gomplayer.com/main.html
GSpot : http://headbands.com/gspot
Répondre à Claude Lachance

2

robin 52, le samedi 10 février 2007 à 17:33:22
je vous remerçie de votre réponse,ou peut ton trouver les logiciels que vous conseiller.j'ai essayé de convertir ces fichiers ,mais je n'ai trouvé aucun convertisseur acceptant ce type de fichier.encore merçi pour l'aide ue vous apporter aux nouveaux née de l'informatique.
Répondre à robin 52

3

Claude Lachance, le samedi 10 février 2007 à 20:38:52
Regardez les liens juste en bas de mon texte... :o)
Répondre à Claude Lachance
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger IsoBuster 2.4IsoBuster - IsoBuster est un outil de récupération de CD, DVD, HD-DVD et BD prenant en charge tous les formats et tous leurs système de...Catégorie: Gravure
Télécharger ModPlug Player 1.46.01ModPlug Player - MODPlug est un lecteur permettant de lire des fichiers MOD, c'est-à-dire des pistes de séquenceurs (trackers), mélant des...Catégorie: Lecteurs audio
Télécharger Switch Sound Format Converter 1.05Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de...Catégorie: Conversion audio
Plus de logiciels gratuits sur « comment lire fichier wmv »