Windows 7 edition intégrale

Résolu/Fermé
yanot35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 10:11
yanot35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 08:17
Bonjour, mon PC hp pavillon dv 5000 s"est craché, mon disque dur HS, un voisin très sympa me l'a remonté et croyant faire une bonne oeuvre au lieu de me remetttre mon XP légal de base m'a installé windows 7 édition intégrale. je l'en remercie beaucoup mais je sais que dans 30 jours il va falloir activer ce produit. je n'arrive pas à acheter la licence du produit sur windows france soit je suis une tourte soit j'ai les mirettes en berne. quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour activer proprement mon windoows en ligne avec ma CB et juste recevoir ma clef d'activation. windows me promène de windows 8 en autres stores de ce genre. je voudrais simplement une licence propre.
mecri de votre aide.


A voir également:

3 réponses

Salut,

http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/activate-windows-7-on-this-computer
1
yanot35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
9 déc. 2012 à 18:28
Bonsoir, merci pour la réponse. Décidement windows et moi nous avons un problème de coomunication alors je me suis tournée vers un autre fournisseur. j'ai acheté sur LDLC le cd windows seven intégrale et je vais le recevoir cette semaine.
quelle sera la demarche suivante pour officialiser ma licence sans devoir reformater ou reinstaller windows. je viens à peine de recharger mes data perso. Merci d'avance pour la suite de la réponse. j'espère que c'eot un bon windows bien stable parce qi'il vient de déstabiliser mes finances :)
0
yanot35 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012
15 déc. 2012 à 08:17
bonjour, finalement une fois la licence dans les mains il faut suivre le mode d'emploi...
Merci sujet clôturé
0