|
|
|
|
Posté par
nico, le vendredi 11 avril 2003 à 12:23:53Cherche si il existe déjà des classes existantes sur le net (à mon avis oui), sinon je te condamne à une réouverture de tes bouquins de maths : tu devras la faire toi même
C'est pas trop trop dur, tu déclare deux double (soit le couple Re/Im, soit module/argument) en private dans ta classe et puis coté méthodes : Partie réelle/imaginaire, argument, module, les opérations usuelles (+, -, x, /), puissances, etc... j'en avais déjà fait une, mais je ne l'ai plus - DD cramé - Loi fondamentale des réseaux : Un réseau ne fonctionne bien qu'en mono-poste |
envoies ce que tu as déjà fait on va t'aider !!! |
pareil que marvinrouge |
C'est pas vraiment un probleme
Declare une structure comme ca: typedef struct { float RE,IM; (ou float x,y) } complexe; tu declares ton complexe : complexe z et tu l'appeles : z.RE et z.IM (ou z.x z.y) je crois que c'est la maniere la plus simple |
salut tout le monde,
Cinq ans aprés meme probleme je ne sais pas comment utiliser les nombres complexes en c++ et j en ai marre . J'ai une bete de formule ou il y a addition sustraction multiplication et bien sur division et je sait comment faire pour definir mon complexe please help me ;( |
| 25/08 17h31 | [Infographie] Optimiser la taille des images PNG. | Infographie |
| 15/04 01h13 | Conversion d'un nombre entier 32 bits en IP | Perl |
| 12/10 02h30 | [Windows XP] SP2 - Astuces et conseils | Windows XP |
| 28/12 21h05 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration Materielle | Windows |
| 22/05 11h07 | CPU multicores : comment désactiver un core | Processeur |
| 03/07 23h13 | Compter nombre de caractère défini | 5 |
| 28/06 08h17 | Nombre de champ dans un recordset et requête | 1 |
| 22/06 14h51 | Afficher un certain nombre de caractère | 3 |
| 18/06 00h26 | Recuperer le nombre des champs | 2 |
| 26/05 18h29 | Compter le nombre de cellule superieur à une | 5 |
![]() | CDmate - CD-Mate est une suite de gravure capable de concurrencer Nero Burning ROM. Il offre de nombreuses fonctionnalités de... | Catégorie: Gravure Licence: Demo |
![]() | Dr Web CureIt ! - Utilitaire GRATUIT et simple d'utilisation pour désinfecter votre ordinateur des virus et de nombreux codes indésirables,... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - MediaCoder est un convertisseur (transcodeur) audio et vidéo, universel, open source et gratuit, distribué sous licence GPL.... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | PriceMinister Complet AMD Athlon | Catégorie: Ordinateur de bureau | 209.90 € PriceMinister |
![]() | Orkalis Complet Celeron 2.8 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | PassWord Complet Core 2 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | M6 Boutique Multimedia Complet | Catégorie: Ordinateur de bureau |