Posez votre question Signaler

Effacer les paroles

jean-francois - Dernière réponse le 24 oct. 2001 à 20:48
je cherche un logiciel pour effacer les paroles sur une chanson si possible un tuc qui marche sur fichiers mp3 ou wav
Lire la suite 

Effacer les paroles »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Slt JF,


Tu peux télécharger le plug_in pour Winamp intitulé DeFX v0.97 qui va te permettre de faire du Karaoke en supprimant les paroles.

Site : http://www.winamp.com/plugins/

Dans le zone [Search for] tape "Karaoke"


Ca marche pas trop mal cependant ca altére un petit peu le son forcément.


T'as plus qu'à tester ...

@+
Philippe
jean-francois - 24 oct. 2001 à 20:48
salut philippe,
je teste le plugin de winamp mais ça marche moyen. est ce que tu connais un logiciel qui permet d'enregister la version sans parole que tu crées car winamp ne te permets que de l'écouter.
merci
à+ jf
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « effacer les paroles » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook