Recherche ancien dessin animé/animation des années 2000

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par *Eagle* le 9/12/2012 à 18:44
 Pirika - 11 nov. 2022 à 21:26
Bonjour a tous. Voila depuis quelques mois je recherche un ancien dessin animé des années 2000 mais mes recherches n ont rien donné. Je me souvient qu il etait sur la chaine de PIWI ou de TELETOON. Dans ce dessin animé ou plutot une animation, il y avait 2 personnages principales ("Sissi" je crois, une chienne en jouet avec une voix de fille et un autre personnage avec la voix d un garçon qui lui faisait souvent des blagues) qui etaient dans un pays pleins d objets et il y avait pleins d'autres personnages en faite.rout.le.monde était des jouets animés (des dominos, un canard en jouet jaune avec des roulettes... Etc) et le but de l episode etait de trouver des objets cachés dans les differents décors pour pouvoir construire quelque chose a la fin de.l episode.

Ces 2 personnages avaient un discours quand ils partait a la recherche des objets que le canard les demander de trouver : "Je cherche, tu cherches, jouons tous a je cherche"
Et quand ils trouvaient l objet : " Oups on l as vu oups, on l as vu oups, on l as vu l avez vous vu ?"

Si quelqu un pourrais m aider ou si vous avez une idée sa sera super sympa
A voir également:

13 réponses

Marietteduman Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2013 7
24 juin 2013 à 19:13
Il y a pas un sîte ou on peut trouver les archives de piwi ? :)
7