Signaler

Recherche ancien dessin animé/animation des années 2000 [Résolu]

Créer une discussion Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 12 août 2017 à 11:58 par Xxxxx
Bonjour a tous. Voila depuis quelques mois je recherche un ancien dessin animé des années 2000 mais mes recherches n ont rien donné. Je me souvient qu il etait sur la chaine de PIWI ou de TELETOON. Dans ce dessin animé ou plutot une animation, il y avait 2 personnages principales ("Sissi" je crois, une chienne en jouet avec une voix de fille et un autre personnage avec la voix d un garçon qui lui faisait souvent des blagues) qui etaient dans un pays pleins d objets et il y avait pleins d'autres personnages en faite.rout.le.monde était des jouets animés (des dominos, un canard en jouet jaune avec des roulettes... Etc) et le but de l episode etait de trouver des objets cachés dans les differents décors pour pouvoir construire quelque chose a la fin de.l episode.

Ces 2 personnages avaient un discours quand ils partait a la recherche des objets que le canard les demander de trouver : "Je cherche, tu cherches, jouons tous a je cherche"
Et quand ils trouvaient l objet : " Oups on l as vu oups, on l as vu oups, on l as vu l avez vous vu ?"

Si quelqu un pourrais m aider ou si vous avez une idée sa sera super sympa
Utile
+4
plus moins
Bonjour,
Je cherchais moi aussi le nom de ce dessin animé et c'est en fouillant dans une vielle programmation de Piwi que j'ai enfin trouvé ! Ça s'appelle "C'est moi l'espion".
Voila voila :)
Utilisateur anonyme Spountz76 - 30 juin 2013 à 21:00
Ouah un grand merci a toi Spountz76 :) .Manque plus qu a revoir les videos ;) . Merci a toi ^^
Répondre
marietteduman Spountz76 - 18 janv. 2014 à 20:01
Ooh trop bien merci !
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
Il y a pas un sîte ou on peut trouver les archives de piwi ? :)
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
je recherche aussi ce dessin animé même que le garcon et la chienne habitaient dans un chateau de carte et les dominos c'etaient des militaires. Malgrès tout ces détails je ne trouve pas ce dessin animé... :(
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ca me dit quelque chose ! Je vais demander à mon frère, expert en dessins animés (:
jandardo TheOnlyOtaku - 9 févr. 2013 à 18:58
voici un bon site pour voir plein de manga
http://www.boxinet.swinet.net
Répondre
noémie TheOnlyOtaku - 28 janv. 2015 à 18:28
Moi aussi je vais demande a mon frère
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Ok, tient moi au courant :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Up
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Oui c'est bien sa, dommage que personne ne sais le nom de ce dessin animé. Merci pour les détails en tout cas et tient moi au courant si t'as à nouveau des infos :)
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je cherche du même genre mais je trouve pas :( C'est pas un bonhomme qui a une tete de bal de tennis aussi ?
Utilisateur anonyme Kiki - 9 févr. 2013 à 22:15
Oui je crois bien que c'est sa. On a plusieurs indices mais aucune réponse.. lol
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C'est trop énorme puisque ça fait super longtemps que je cherche aussi le nom de ce dessin animé mais que à chaque fois que je demande à quelqu'un s'il le connaît on me répond "non". J'en ai parlé à mon frère et il s'en souvient vaguement. Ils avaient une sorte de danse je crois, et la fille avait un truc de ballai rouge pour ses cheveux ! Ils dormaient sous un livre !
Utilisateur anonyme Marietteduman - 24 juin 2013 à 09:54
Vraiment dur à trouver le nom de ce dessin animé, sa fait presque 1 ans que je poursuis mes recherches mais toujours rien, en tout cas merci à toi pour ces indices, je me rappelle moi aussi qu'ils dormaient sous un livre ^^
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Mdr' ! Il faut pas perdre espoir ! On va le trouver ! (moi aussi j'ai fais plain de recherches, mais impossible à trouver... --') ^^
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Moi aussi je cherche un dessin anime qui passait sur canal + family c'est dans une école c'est un petit garçon qui a des lunettes et il est amoureux d'un fille qui a des courts cheveux bruns et a des lunettes je pense voilà le générique c'est un avion en papier qui traverse le tableau dans une classe. Je pense que son prénom finis par un an et son prénom porte le même que nom du générique je pense voilà aidez moi svp
MoiDu97- 1 août 2015 à 17:02
Non ce n'est pas Cédric mais j'ai trouve c'est Raymond. Merci quand même.
Répondre
Nounours MoiDu97 - 15 juin 2016 à 15:07
Est ce que vous savez le nom du dessin annime qui passait sur piwi je crois et c'est un petit animal jaune avec une longue queue il a une amie lapine qui et bricoleuse et un ami intello et le nom du dessin annime commence par "waz" si vous trouvez merci de me repondre bisous
Répondre
Xxxxx MoiDu97 - 12 août 2017 à 11:58
Réponse à Nounours : c'est woubzi
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !