Installation quartz audio master freeware

Résolu/Fermé
gpt01 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2012 - 8 déc. 2012 à 17:44
 gpt01 - 12 déc. 2012 à 19:12
Bonjour,
ordinateur compaq windows 7 prémium 64 bits
Des logiciels, vidéos et musiques, en 32 bits, sont déjà installés et ils fonctionnent normalement.
Quand j'installe quartz audio master (32 bits), windows m'informe qu'il est impossible de démarrer et d'exécuter le programme.
Je suis passer par l'aide de windows, microsoft et par certains forums, mais rien n'y fait.
Ce que je ne comprend pas c'est que certains programmes en 32 bits fonctionnent.
Y a t'il une solution à mon problème et dans l'espoir d'une réponse merci d'avoir pris le temps de me lire.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 déc. 2012 à 17:48
Bonjour,

Il me semble que Quartz Audio Master est un logiciel assez ancien. Il y a peut être mieux et plus récents, tu peux par exemple essayer "Linux Multimedia Studio" (qui fonctionne aussi sous Windows).

Parfois, rien à faire, les OS récents ne sont pas trop compatibles avec des vieux logiciels.
0
Bonjour,

Effectivement j'ai ce logiciel depuis une bonne dizaine d'années environ. Il était excellent, dommage qu'il ne soit pas compatible en 64 bits.
J'ai installé linux multimédia studio. Je découvre et avec ma copine patience on arrive à tout.
D'aller lentement n'empêche pas d'arriver.
merci encore.
0