CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ? [Résolu]

kyros42 5Messages postés samedi 8 décembre 2012Date d'inscription 9 décembre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 mars 2014 à 18:33
Bonjour,
J'aimerai savoir si ma clé d'activation Windows 8 pro marche si je réalise une installation de Windows 8 pro 64 bits?
sachant que actuellement j'ai la version 32 bits d'installé.
merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
petit up. j'aimerai une confirmation que les clé Windows 8 pro soit valable pour la version 32 et 64bits
Injhall 3805Messages postés vendredi 13 juillet 2012Date d'inscription 21 octobre 2013Dernière intervention - 9 déc. 2012 à 16:12
Oui, normalement elle doit marcher.

Mais ne t'attends pas à ce qu'il soit + rapide que le 32bits
Répondre
CER95- 20 déc. 2012 à 13:51
Salut, Moi j'ai fait la MAJ de Win7 32 bit vers Win 8 Pro. Tu n'a pas d'autre choix que d'installer W8 32 Bits. En revanche si tu as un version complète et non pas un kit de mise à jour, c'est possible.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non, la qualité de la ram n'a rien à voir avec le nombre de bit...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui sa fonctionnaire mais tu va perdre en qualité de la ram je croi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
actuellement j'ai 4go de ram, si ma clé marche pour la version 64 bits j'aimerai rajouter 2go de plus.
Mais si ca ne marche pas je voudrai pas en acheter pour rien et pas me retaper l'installation de tout mes programmes.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle est la config du PC ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Système d'exploitation:
- Windows 8 Professionnel (X86) (build 9200)
système d'exploitation 32 bits, processeur x64

Processeur :
- Intel Core i5 2500 3.30 GHz (Sandy Bridge)

Carte mère:
- Gigabyte Technology Co., Ltd. P67A-UD3P-B3 x.x

carte graphique:
- NVIDIA GeForce GTX 560 Ti

et 4go de Ram
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
La clé est liée à l'ordinateur pour lequel elle a été obtenue, mais elle fonctionne pour du 32 ou du 64 bits. En tout cas chez moi, ça a fonctionné. J'avais un XP 32 bits et j'ai installé un W8 64 bits
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Une licence Windows fonctionne sur la version 32 OU 64 bits le temps qu'elle est utiliser sur un seul et unique pc.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
demande clé wmc Microsoft 1 -2 jour après envois
commences installation Windows 8 pro sans numéro série
après installation débranche internet mettre clé wmc activation téléphone et hop activation accepter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca marche j'ai essayé avec win8 32 bits la mm clé marche avec win8 pro 64 bits.
superPL 1986Messages postés dimanche 25 juillet 2010Date d'inscription 29 mars 2015Dernière intervention - 11 mars 2014 à 18:33
Je te l'avait dit, une clé licence sur Windows dépend de 2 chose : l'édition installer (en 32 ou 64, peu importe) et la carte mère.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  cle d'activation windows 8 pro marche pour 32 ou 64 ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.