Rechercher : dans
Par :

Freeze du PC après connexion Cisco VPN client

Dernière réponse le 10 fév 2007 à 17:22:28 konik, le 9 fév 2007 à 16:09:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problême de plantage (freeze) de mon PC sous windows XP Edition Familliale (3.2GHZ, 80Go, 512Mram), 1 à 5 minutes après une connexion VPN via Cisco VPN client.

Seul solution: un reboot sauvage.

Si vous avez des pistes je vous en serais très reconnaissant!

Merci d'avance,

Konik.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Freeze du PC après connexion Cisco VPN client » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...
Installer un serveur VPN sous Windows XP VoirIntérêt d'un VPN La mise en place d'un réseau privé virtuel permet de connecter de façon sécurisée des ordinateurs distants au travers d'une liaison non fiable (Internet), comme s'ils étaient sur le même réseau local. Ce procédé est utilisé par de...

brupala, le 9 fév 2007 à 16:39:04

Salut,
essaies peut-etre une version plus récente du client vpn ?
la dernière doit etre une 4.8, mais je crois qu'il ya une 5.0 beta

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

2

konik, le 9 fév 2007 à 16:41:15

J'ai effectivement la version 4.8.01.0300

Je vais essayer la version Beta 5.0

Merci

Konik

Répondre à konik

3

Cyberscooty, le 10 fév 2007 à 17:22:28

Sinon en réinstallant le client ça devrait fonctionner aussi

j'ai pas mal de commerciaux qui utilisent ce même client et parfois ça bug...une réinstall et c'est bon (temps d'intervention 10 minutes)

Répondre à Cyberscooty
Collection CommentÇaMarche.net