Rechercher : dans
Par :

Aspirer pour sauvegarder son blog Over-blog

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 15:05:02 meletrem, le 9 fév 2007 à 16:03:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé un blog sur overblog, et je souhaiterais l'aspirer afin d'en sauvegarder une copie au cas ou overblog aurait un problème.
Après m'être renseignée, il apparaît qu'overblog à bloqué les aspirateur de blog.
Y a-t-il quand même un moyen d'y arriver?
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Aspirer pour sauvegarder son blog Over blog » dans :
Créer son blog avec Blogger Voir Si vous avez envie, vous aussi, d’exprimer vos opinions ou tout simplement de relater au jour le jour les événements qui jalonnent votre vie, alors il est temps de créer votre premier blog. S'inscrire sur Blogger Rédiger son premier...
[Blogs] Choisir un hébergeur de blog et créer son blog VoirQu'est-ce qu'un blog ? Un « blog » (en français blogue, journal web ou carnet web) est un site internet personnel permettant à un internaute de publier facilement et simplement des informations en ligne sous forme de journal. Le terme « blog » est...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Blogger - Modifier l’aspect graphique de son blog VoirPour gérer l’aspect visuel et les différents éléments graphiques du blog, cliquez sur l’onglet « Mise en page ». Par défaut, le blog se compose de cinq blocs : La navbar, située sur le bord supérieur de la fenêtre, contient par exemple le champ de...

1

sauvblog, le 24 mar 2007 à 21:44:48

Si vous avez un skyblog allez sur www.sauvblog.com pour télécharger votre blog

Répondre à sauvblog

2

kik, le 10 jui 2009 à 15:05:02

Il ne s'agit pas d'un skyblog, mais d'un -->over-blog<--.
Je suis aussi intéressé par la réponse, merci par avance :-)

Répondre à kik
Collection CommentÇaMarche.net