Rechercher : dans
Par :

Rajout prise usb sur lecteur dvd

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 16:12:10 fabrice33, le 9 fév 2007 à 16:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour: je possede un lecteur dvd de salon et de marque trans continents type 80hdd celui ci est equipé d"une prise usb en façade est"il possible d"en rajouter une au dos de l"appareil mercie de vos reponce !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « rajout prise usb sur lecteur dvd » dans :
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

3x, le 9 fév 2007 à 17:02:02

Salut.
Tu veux dire, connecter une autre prise USB en parallèle ? Ben techniquement c'est possible si tu bricoles bien. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

2

fabrice33, le 10 fév 2007 à 12:14:32

Bjr 3x mercie pour ta reponse !! oui effectivement je voudrais rajouter une prise usb branché en paralléle mais en sortie sur panneau arriere de mon lecteur dvd dans le cas ou sa serait possible la manip sera effectuer par un technicien

Répondre à fabrice33

3

3x, le 10 fév 2007 à 15:58:39

Ben y'a pas de soucis, c'est possible. Faut juste qu'il y ait de la place. *** Dur dur l'info ! ***
*** Vous aider, un plaisir qui doit le rester ***

Répondre à 3x

4

fabrice33, le 10 fév 2007 à 19:58:38

Mercie a 3x d"avoir repondue a ma question et donc probleme resolue salutation a vous

Répondre à fabrice33

5

davon, le 3 mai 2009 à 16:12:10

Salut,
je n 'arrive pas voir la réponse de "3x".
Je n'ai pas de port USB sur mon lecteur de salon.
Et je voudrai savoir la solution pour regarder des films directement sur une clé USB.
Merci.
En l'attente de te lire.

Répondre à davon
Collection CommentÇaMarche.net