| 2 Djiby, le 4 mar 2007 à 21:47:15Salut Manulop,
Tout comme toi j'ai installé une version de Windows Vista (Ultimate), et comme toi j'ai eu le même problème à savoir impossibilité de se connecter à Windows Live Messenger depuis mon PC, donc après deux formatage pour rien et toujours le même problème, j'ai consulté quelques forums de discution et je suis tombé sur un topic suivant concernant un problème sous Mozilla firefox que voici ...
Certains sites ne "passent" pas ou la connexion internet ne fonctionne pas alors que toute la configuration est correcte. Vous arrivez à faire un "ping" sur www.google.fr par exemple mais vous n'arrivez pas à accéder à aucune page Web ? Tentez cette astuce:
Sous Vista, la couche TCP/IP s'optimise automatiquement. Dans certains cas de figure, cette fonction est incompatible avec votre matériel et il convient alors de la désactiver.
Donc voila la soluce pour résoudre ton problème de connexion à Windows live messenger mais également pour d'autres logiciels car j'ai remarqué que pour certaines application logicielles ou j'effectuais des mises a jour genre antivirus, antispyware, et bien cela m'était impossible jusqu'à la découverte de ce topic ...
Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Puis tu redémarre ton poste, même si la procédure à échouer et tu t'apercevra que tu pourras te reconnecter sur messenger !!!
Si vous avez besoin de la réactiver, tapez:
Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled Répondre à Djiby | Ca y est c'est bon j'ai trouvé depuis quelques temps avec la commande que tu as mise egalement merci quand meme Répondre à manulop | 305 SHARONA92700, le 3 jan 2009 à 23:08:44Bonjour encore une fois je souhaiterais que on me donne un code valide qui n'a jamais été utiliser s'il vous plait.
salut merci d'avance Répondre à SHARONA92700 | Bonsoir Sharona, et bonne année 2009 avant tout
Un code de quoi et pourquoi et pour quel logiciel je ne comprends pas ...
Je crois que ça n'a rien a voir avec la discussion Windows Live Messenger et effectivement si c'est le cas, merci de créer un nouveau sujet on sera peut être plus amène de vous aidez en précisant bien votre demande ...
Bonne soirée.
Only The Strong Will Survive Répondre à theanswer94 |
|
|
| Attention!...¨Pour tous ceux qui ont un pb de connexion avec WLM et qui ont Vista... Surtout quand le code erreur est 81000306....
Une solution qui fonctionne noir sur blanc:
Utiliser...
Démarrer>executer>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
en un premier temps... Cette solution...
si ça ne marche pas est réversible par:
démarrer>executer>cmd>netsh int tcp global autotuninglevel=enabled
Giovany Répondre à giovany | 38 marlene, le 2 jun 2007 à 14:36:31Non pas noir sur blanc quand je tape cette commande voila ce qu'il me dit......échec de commande set global sur ipv 4 l'opération demandé nécessite une élévation...
alors noir sur blanc !!!! Répondre à marlene | Tu ne suis pas les étapes comme il le faut, sinon il te demanderais pas une élévation, le clique droit et Exécuter en tant qu'administrateur, c'est ce qui corespondrait à l'élévation, ou alors a moins que tu est peut-être une utilisatrice de ton PC sans pouvoir comme le compte invité par exemple, ou les droits sont limités ...
Il te faut alors vérifier si ton compte est bien en utilisateur avec pouvoir, si c'est le cas, alors la manup doit s'effectuer sans problèmes ...
Si tu n'y arrive pas, envoie moi ton adresse e-mail, afin que je puisse t'envoyer un fichier avec des images pour t'aider a effectuer cette manipulation à l'adresse suivante theanswer94@hotmail.com, en me précisant si tu as les logiciels Word (format fichier *.doc, ou Adobe Reader format fichier *.pdf)
Only The Strong Will Survive Répondre à theanswer94 | 44 marlene, le 2 jun 2007 à 15:19:09Désolé je suis pas tres bonne, mais le message est bien la élévation.....je te donne mon email, marlene21@infonie.fr
en sachant que j'avais deja fé cette manip kan msn ne fonctionné plus et cela avé marcher, mais maintenant kan je reéessaye ça marche plus Répondre à marlene |
| 139 micheldu62, le 16 oct 2007 à 18:08:12Bonjour,
j ai le meme probleme j obtient le code 81000306 quand je ve me connecter a windows live messenger pourer tu m envoyer un fichier avec les image car j ai essayer la manipulation et sa ne marche pas voici mon adresse michel027@hotmail.fr d'avance merci
cordialement Répondre à micheldu62 |
| 159 salome, le 3 nov 2007 à 00:49:22Bonjour,
J'aimerais avoir ce ficher pdf ou .doc car moi aussi ça ne marche pas avec Vista et j'aimerais bien arriver à ouvrir windows live messenger. J'attends votre réponse
Merci beaucoup à l'avance Répondre à salome |
| 212 nanina, le 16 mar 2008 à 18:14:05Bonjour,
je viens de lire les diffenrents msg concernant ce récurrent pb et malgré l'invite de commande, je n'arrive tjrs pas a ouvrir msn messenger et m'indique tjrs le meme code erreur (81000306). Si c'est toujours possible, j'aimerai bien avoir ce fichier word. Voici mon email : olananina@hotmail.fr
Merci d'avance. Sabrina Répondre à nanina |
| 217 dyd-om, le 21 mar 2008 à 16:22:11Ca me fait le meme problème 81000306 pour msn+ avec vista pourrait tu m'envoyé comment fair stp Répondre à dyd-om | Envoie moi un message privé avec ton e-mail et je t'enverrai le fichier sans problème ... Par contre j'insiste bien, message privé et non pas dans la discussion ...
Only The Strong Will Survive Répondre à theanswer94 | 224 dialy, le 30 mar 2008 à 21:12:43Bonsoir, voila g un peti souci kan je ve me connecté sur msn je tape mon mot de passe et il me di kil n'a pa pu se connecter ou kil ne trouv pa l'identifian, ou ke carémen ke l'identifian n'exist pa.
LE CODE ERREUR est 80048823.
G fait a pls tentative l'exécution ke vs avz expliké sur le forum ms rien ne se pass, aidez moi svp, Répondre à dialy |
| 225 dialy, le 30 mar 2008 à 21:16:51Bonsoir,
voila j'ai un petit souci quand je me connecte sur messenger je tape mon mot de passe et il me dit qu'il n'a pas pu se connecter ou qu'il ne trouve pas l'identifiant , ou que carrément l'identifiant n'existe pas.
LE CODE ERREUR est 80048823.
J'ai fait a plusieurs tentative l'exécution que vous avez expliqué sur le forum mais rien ne se passe, aidez moi svp,
merci Répondre à dialy |
| 251 taureausr, le 12 mai 2008 à 10:01:38Salut.comme beaucoup je galère avec vista et messenger. j' ai bien essayé la commande netsh int,etc... qui me permet de me reconnecter à msn après redémarrage ,mais ça ne marche qu'une seule fois.aurais-tu une solution définitive à ce problème? mille mercis d' avance. Répondre à taureausr |
| 257 titelaure91, le 23 mai 2008 à 19:03:37J'ai le meme probleme je n'arrive plus a mettre msn j'ai le meme code d'erreur et le message élévation ....
j'avais déja eu ce probleme é ca ne m'avait pas fait ca. Répondre à titelaure91 |
| 282 cachette, le 2 sep 2008 à 12:49:51Bonjour,
je ne peux pas installer messenger 2008 avec vista ; je suis allée modifier le cmd.exe ; mais quand j'essaye d'installer live messenger, il bloque à deux secondes de la fin et ceci pendant deux heures ; et en plus je ne peux pas annuler l'instalaltion ; avez-vous une solution ; d'avance merci Répondre à cachette |
|
|
| 261 chamalo, le 4 jun 2008 à 00:15:23Voila je rencontre le meme pb que vous tous je ne n'arrive pas à me connecter sur msn/avec le meme code erreur et j'aimerais qu'on puisse m'aider pour la manipulation svp mon adresse mail est chamalo-54@hotmail.fr
merci beaucoup Répondre à chamalo |
| 266 ninou, le 14 jui 2008 à 18:30:55Bonjour je me permet de t'envoyé un message car j'ai le méme probléme que tout le monde ( impossibilité de me connecter a windows live messenger érreur 81000306! et j'ai vu que tu pouvai envoyé un fichier pour expliquer donc je me permet de faire appel a toi .
voila jespére avoir une réponce de ta par ! merci d'avance Répondre à ninou | Inscris toi sur ce site et envoie moi un mail (en cliquant sur mon pseudo tu auras accès à mon adresse personnelle), je te répondrai en t'envoyant le fichier joint sous format PDF afin de t'aider à faire cette commande sous MS-DOS ...
Only The Strong Will Survive Répondre à theanswer94 | 268 lulu, le 15 jui 2008 à 15:11:42Coucou
je suis dans la même galére ke tout le monde et j'aimerais bein les photos moi aussi si c'est possible!!!!mon adresse est pumpalaguitariste31@hotmail.fr!!!!merci d'avance Répondre à lulu | Je vous envoie ça en fin de journée car je ne suis pas encore chez moi pour le moment ...
|
|
|
| 288 ninie kethy, le 6 oct 2008 à 11:15:30Bonjour à toi,
comme bon nombre de personnes qui t'interpellent sur ce site,je souhaite à mon tour te demander s'il est possible que tu me files un pti coup dmain.
En effet j'ai un soucis,le meme que toutes les personnes ici!
Alors si tu peux m'envoyer le doc image sur cette adresse niniekethy@live.fr,je t'en serais très reconnaissante,vraiment,car là je commence à perdre pieds,toute seule face à ce problème!
Je te remercie par avance,ninie kethy! Répondre à ninie kethy |
| 294 ptiteliloux, le 29 nov 2008 à 00:33:45Salut, comme tous les msg k jai pu lire jai le mem pb, pourai tu m'envoyer le fichier avec les images stp, j ten serai vraimen reconnaissante. mon mail: caro_bir@hotmail.fr. jte remercie d'avance Répondre à ptiteliloux |
| 295 ptiteliloux, le 29 nov 2008 à 00:41:36Je m'excuse davance si tu a reçu plusieur msg de ma par, ce n'est pa voulu, C du a des mauvaise manip. donc je voulai seulemen k tu m'envoi les fichiers avec images. mon mail: caro_bir@hotmail.fr. jte remercie d'avance. Répondre à ptiteliloux |
|
|
| 98 miquette, le 30 sep 2007 à 13:38:25Bonjour,
lol je te bénis mdr car depuis plus de deux mois je me bats avec msn et vista et je t'assure que microsoft m'a fait faire tellement de manip que je devenais folle, je revis car ne plus avoir msn équivaut à perdre le contact avec ses amis, bon cela n'a pas marché de suite mais maintenant c'est ok et grâce à toi. Encore merci et je reviendrais te voir si j'ai un autre pb lol tu est mon sauveur.
Amicalement Miquette Répondre à miquette | Bonjour Miquette,
Sincèrement je suis content pour toi mais c'est dommage que cette manip ne fonctionne pas pour tous car visiblement certains on des problèmes même après avoir exécuter cette commande ... Tu pourrais préciser ce que tu as fait pour que ça fonctionne car peut être que ça pourra aider d'autres utilisateurs qui ont le même problème que toi ...
En tout cas si tu as d'autres problèmes, il n'y a pas de problème, tu peux faire appel à moi vu que je bosse dans l'informatique en tant que technicien ...
Voilà amuses-toi bien avec Messenger et excellent fin de Week-end à toi !
Djiby
Only The Strong Will Survive Répondre à theanswer94 | 102 miquette, le 30 sep 2007 à 15:36:16Bonjour,
alors j'ai été ds démarrer et sur le coté à gauche je suis allée ds C invite de commande et j'ai fait un copier et j'ai coller la fonction que tu avais mise et j'ai fait entrée et ça a marché et pourtant je ne suis pas très douée donc je ne suis meme pas allée ds exécuter, je ne suis plus très jeune (55ans) et j'ai réussi alors allez y et bon courage lol
J'azi un autre pb c'est avec norton car qd j'ai achété mon pc j'ai cliqué comme une c.... pour la proposition de 90 jours et j'ai l'impression que ça fait des conflits mais je n'arrive pas à trouver l'emplacement ou il se trouve pour le désinstaller alors je vais attendre les 90 jours et je vais voir lol
Merci à toi
Miquette Répondre à miquette |
| 166 JamesDorian, le 16 nov 2007 à 22:49:48Bonjour, j'ai le meme type de probleme avec msn et je me demandais si, ayant aider beaucoup d'autres dans mon cas, vous consentiriez à m'envoyer ce fichier pour que je visualise la manipulation à effectuer. Voila mon addresse ; demostany91@hotmail.fr
Merci d'avance. Répondre à JamesDorian |
| 240 elorac76, le 23 avr 2008 à 21:42:27Slt j ai un bleme avec mesenger je ne reste pas connecté et je ne peux ppparler avec mes potes ke si eux me parlent
que dois je faire biz carole Répondre à elorac76 |
| 283 memoli, le 14 sep 2008 à 16:15:03Salut pourrait tu m'envoyer auussi le programe merci d' avance Répondre à memoli |
| 292 charles, le 13 nov 2008 à 13:47:47BJR
MOI LE PROBLEME C ES LE CODE ERREUR CORRESPOND PAS AUX AUTRES LE MIEN EST 81000451
JE CONNAI PAS OU EST LE PROBLEME DE CE CODE JE VOUS REMERCIE SI VOUS POUVIEZ M AIDER A CE SUJET
JE VOUS REMERCI AMICALEMENT CARLOS
dauphin131@live.fr Répondre à charles |
|
|
| 203 luky-du-50, le 4 mar 2008 à 22:20:51Bonjour,
j ai le meme probleme j obtient le code 81000306 quand je ve me connecter a windows live messenger pourer tu m envoyer un fichier avec les image car j ai essayer la manipulation et sa ne marche pas Répondre à luky-du-50 |
| 209 chichou, le 11 mar 2008 à 17:31:37Salut jai un probleme quand je me connecte pour windows live messenger sa mouvre windows live messenger a cessé de fonctionner et jaimerai ke tu maide a resoudre mon probleme car je ne sais plu coment faire ...sa serai bien si tu me fai la liste de se quil fo faire exactement...je croi que cest a coze de vista...mersi de me répondre le plus vite possible stp... Répondre à chichou |
| 228 antoine, le 8 avr 2008 à 16:54:09Salut j ai vista j ai marre je ne sais plus quoi faire j ai la meme erreur que vous tous
peux tu m aider?
sachant que je ne trouve meme pas executer lol
aide moi s il te plait Répondre à antoine |
| 302 soyaso, le 3 jan 2009 à 08:56:09Merci trop fort cette fonction marche noir sur blanc comme prevu
un grand merci pour toi pour cette info en or !!!!!!!!!!!!!! Répondre à soyaso |
| 309 vivie2274, le 28 jan 2009 à 22:51:59Merci pour les codes, mais en fait, quand je clique sur le menu démarrer, je ne trouve pas le fameux "exécuter"!!!
est-il possible d'avoir de l'aide???? merci, et à bientôt j'espère... ;-) Répondre à vivie2274 |
| 310 gelobi, le 11 fév 2009 à 17:34:03Salut je suis novice et j ai un pb sur mon messenger 2009 qui affiche un code erreur 8007007e windowslive à échoué le service est temporairement inaccessible. Pourriez-vous m' aider s il vous plait j ai de la famille a l etranger avec qui j aimerai rester en contact grace a msn messenger est il possible d avoir une solution a mon probleme vous aurez contribuer au bonheur de toute une famille merci pour votre comprehension et de votre aide. Répondre à gelobi |
| 311 gelobi, le 11 fév 2009 à 17:34:06Salut je suis novice et j ai un pb sur mon messenger 2009 qui affiche un code erreur 8007007e windowslive à échoué le service est temporairement inaccessible. Pourriez-vous m' aider s il vous plait j ai de la famille a l etranger avec qui j aimerai rester en contact grace a msn messenger est il possible d avoir une solution a mon probleme vous aurez contribuer au bonheur de toute une famille merci pour votre comprehension et de votre aide. Répondre à gelobi |
| 313 nanie, le 29 oct 2009 à 16:50:11Slt giovanny merci bcp pour ton aide mais g ésséyé démarrer>executer>cmd>netsh int tcp global </souligne>autotuninglevel=enabled é sa mdi ke démarrer nè pa reconnu en tant que comande interne ou externe;un programme exécutable ou un fichier de commandes Répondre à nanie |
|
| 204 luky-du-50, le 4 mar 2008 à 22:34:40Bonjour,
j ai le meme probleme j obtient le code 81000306 quand je ve me connecter a windows live messenger pourer tu m envoyer un fichier avec les image car j ai essayer la manipulation et sa ne marche pas merci Répondre à luky-du-50 | Oui, commence par m'envoyer un message privé avec ton adresse e-mail et je t'envoie ça dans la journée ...
Only The Strong Will Survive Répondre à theanswer94 | 259 tetiou, le 1 jun 2008 à 14:48:20JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A LIVE MESSENGER VISTA POURRIEZ VOUS M AIDER SVP MERCI DE TOUT COEUR PAR AVANCE Répondre à tetiou |
| 260 tetiou, le 1 jun 2008 à 14:53:36JE NE PEUX PAS ME CONNECTER A LIVE MESSENGER VISTA POURRIEZ VOUS M AIDER SVP MERCI DE ME REPONDRE SVP C EST IMPORTANT POUR MOI Répondre à tetiou |
| 315 boulet56, le 14 nov 2009 à 14:18:29Slt,
je souhaiterai aussi que tu m'envoi ce fameux document soit en pdf ou en .doc, peut importe, c'est donc pour le message d'erreur 81000306. Merci d'avance. Répondre à boulet56 |
|
|
| 273 cecile, le 24 jui 2008 à 10:38:37Coucou g un souci ds ton message en fait c est koi ke t ecris exactement une fois ke tu es ds executer ds demarrage parce ke je n arrive pas a telecharger windows live messenger Répondre à cecile | Bonjour Cécile,
Etant Technicien Informatique au Conseil Général des Hauts de Seine, je profite de mon moment de glandouille au boulot pour vous répondre tant mieux ...
C'est quoi au juste votre problème,vous n'arrivez pas à lancer Windows Live Messenger ou n'arrivez pas à le lancer car ce n'est pas la même chose ... Donnez moi le message d'erreur exactement ...
Sinon essaye de le prendre sur le lien suivant :
http://www.clubic.com/r/windows-live-messenger/
La commande que je donne sur le forum est pour l'exécution de Windows Live Messenger sous Vista uniquement ... Etes-vous bien sous Vista ???
Merci pour vos réponses !
|
| 276 l'acarien, le 26 jui 2008 à 13:00:03Salut Djibi
je viens de faire ta manip et ça a tt de suite marché !!!:)
olé alors à tous ceux qui ne l'on cru ds les pessages d'avant .... si po bien de dire des mensonges héhéhéhé
djibi si je n'abuse pas de ta générosité, y a t-il une incidence entre cette manip et euhhhh comment dire .... le brouillage d'emule?
mici d'avance ;-)
l'acarien Répondre à l'acarien | Salut Acarien,
Pour répondre à ta question je ne pense pas que la commande puisse avoir une incidence sur l'utilisation d'Emule ...
J'étais dans le même cas que toi il y a plus d'un an, problème de connexion à Windows Live Messenger et impossibilité de se connecter sur Emule jusqu'au jour ou j'ai découvert cette commande qui m'a permis de résoudre le problème ... Depuis et bien j'utilise Emule et Windows Live Messenger sans problèmes jusqu'à aujourd'hui ...
Voilà donc je ne pense pas que cette commande puisse influer sur l'utilisation d'Emule bien au contraire, elle permet d'utiliser le soft sans trop de soucis ... Maintenant si toi tu as des problèmes concernant Emule, essaye de télécharger et d'insteller la nouvelle version et regarde si le problème se résoud ... Il faudra également que tu paramêtres Emule en fonction de ton fournisseur d'acceès internet, car la je ne vois que ça qui peut t'empécher d'utiliser le programme convenablement ...
Bonne chance et bon courage ...
|
| 281 Pat, le 27 aoû 2008 à 09:30:41Bonjour,
Je souhaite rétablir l'optimisation automatique de Windows et quand je tape Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled, cela me répond "paramètre incorrect". (Je suis bien en mode administrateur)
Voyez vous la cause ?
Merci d'avance. Répondre à Pat |
| 286 sèv, le 3 oct 2008 à 21:49:20Je ne trouve pas le menu exécuter sous démarer :s pourais tu m'aider mon messenger ne fonctionne pas Répondre à sèv | Bonsoir,
1 : Cliquez sur le Logo Windows en bas à gauche,
2 : Puis sur tous les programmes,
3 : Accessoires,
4 : Placez vous au niveau de l'Invite de commande, faites un clic droit dessus et Exécuter en tant qu'Administrateur, la fenêtre devrait s'assombrir et il devrait vous demander de continuer si vous êtes administrateur du PC, sinon il vous faudra un login et un mot de passe Administrateur,
5 : Arrivé dans la fenêtre noire (MS-DOS) au niveau du curseur clignotant, tapez ceci :
netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
Voilà, après ça devrait fonctionner le redémarrage n'est pas indispensable mais conseillé quand même ...
|
| Votre version de xp ou vista est 32 ou 64 bits
JeReMy73200
Le Bg 73200
que 10 ANS !!!
Donnez moi votre adresse email en message prive svp merci Répondre à JEJE73200 |
| 300 bofin, le 30 déc 2008 à 18:30:36Salut!!!!
je voudrais remercier grandement giovany et ses confreres pour la commande de vista :
Demarrer>Exécuter>cmd>netsh int tcp set global autotuninglevel=disabled
franchement ca nous a bien débloqué!
merci encore Répondre à bofin |
| 308 maxalain, le 8 jan 2009 à 13:38:59Desactive le controle d acces distant de ton antivirus en1 et demande toute les mise a jour que te propose vista moi avoir le meme probleme avant et maintenant sa marche tres tres bien il n est pas facile non plus de se connecter avec le 2009 pourquoi ??? mais bon maintenant sa marche et j espere que pour toi aussi maintenant .salut alain du 5 Répondre à maxalain |
| 321 Mike, le 28 jan 2010 à 12:39:58Pour remettre l'état initial c'est pas : netsh int tcp set global autotuninglevel=enabled
mais
netsh int tcp set global autotuninglevel=normal Répondre à Mike |
|