CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

[windev] valeur d'une colone d'une ligne

RHCP - Dernière réponse le 5 mai 2010 à 23:02
bonjour à tous
voila j'ai un problème je voudrais récupéré le contenu de ma première colonne d'une ligne que je sélectionne
dans une table fichier qui est alimenté par une requête
je n'arrive qu'à récupéré toute la ligne mais moi je voudrais que la première colonne
voici mon code pour vous aider a mieux comprendre
gsRaisonSociale = TABLE_resultat_recherche [TableSelect(TABLE_resultat_recherche.COL_Nom_prospect)]
merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
TableSupprime(<nomdelatable>,TableSelect(<nomdelatable>))
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut,
var = NomTable.NomColonne[Indice]
A+
phil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c'est bon ! Ligne supprimée, porblème résolu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis totalement débutant en windev et je n'arrive pas à supprimer une ligne selectionner dans un tableau. Je m'explique : J'ai un tableau avec plusieurs colonnes et un bouton "supprimer"... Vous devinez la suite, quand je selectionne une ligne et que j'appuie sur le bouton supprimer, j'aimerais que ça marche ! Si quelqu'un a une solution pour moi...
MERCI !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir, j'ai le même problème que toi. Si tu as eu la solution s'il te plait envoie moi au "konatfous@yahoo.fr" Merci je compte sur toi c'est urgent.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [windev] valeur d'une colone d'une ligne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.