Module Flash bloqué dans Safari

Résolu/Fermé
donrich54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 déc. 2012 à 03:11
 BOIS - 8 oct. 2017 à 21:26
Bonjour,
J'ai également ce problème de module bloqué dans Safari au sujet du lecteur Flash.
J'ai parcouru les différents forums, j'ai installé la dernière version Flash, rien à faire, Safari me demande toujours de faire une mise à jour de mon Flash.

Quelqu'un aurais trouvé la solution miracle ?

Merci à l'avance !

25 réponses

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
14 déc. 2012 à 16:59
J'aime beaucoup Firefox, mais il est toujours bon d'avoir au moins deux navigateur, justement au cas ou l'un dysfonctionne pour s'assurer que le problème vient bien d'un navigateur, et pour pouvoir chercher de l'aide...

"Ne craquez pas à deux pas du bol de sangria", tentez les deux dernières solutions. De plus, il est fort probable que vous souffriez du même problème avec d'autres navigateur si c'est bien le système Flash intégré au mac qui doit être réinitialisé.
0
donrich54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
Modifié par donrich54 le 14/12/2012 à 17:21
En tant que concepteur infographiste, que ce soit sur Mac ou Pc, j'ai plusieurs navigateurs afin de vérifier la compatibilité de site internet, Safari, Firefox, Chrome, etc. Ce n'est donc pas un drame pour moi que Safari bog sur mon iMac.

J'aurais quand même aimé me passer de ce problème, mais de là à refaire une mise à jour complète... j'en éprouve pas vraiment le besoin.

Mais, au cas je changerais d'avis, le lien que vous m'avez inclus me renvoi sur la page de téléchargement des mises à jour, mais je ne sais trop lequel choisir.

Cordialement
donrich
0
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
14 déc. 2012 à 17:31
Vos autres navigateurs fonctionnent en Flash sur le même mac ?
Cette procédure est très simple : Quittez Safari
Dans HD/Bibliothèque/Internet Plug-Ins, retirer tout ce qui concerne Flash Player (j'avais un fichier en trop apparemment)
Réinstaller flash.

La mise à jour combiné doit être celle de votre système actuel soit 10.7.5, et c'est très rapide, rien qu'a télécharger. L'installation se fait toute seule.
https://support.apple.com/kb/DL1582?locale=en_US&viewlocale=fr_FR
0
donrich54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
Modifié par donrich54 le 14/12/2012 à 17:53
YES ! Le problème avec Safari à été résolu en suivant votre dernier conseil, donc en retirant tout ce qui concernait Flash dans les Plug-in et en réinstallant Flash Player.

Pour répondre à votre question, je n'avais aucun problème avec les autres navigateurs.

Encore un GROS MERCI d'avoir pris le temps de m'aider.

Bonne soirée.

Cordialement
donrich
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
14 déc. 2012 à 17:59
J'en suis très content.

N'oubliez pas de signaler comme résolu.

Bonne soirée.
0
donrich54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
14 déc. 2012 à 18:12
C'est fait.
Joyeuse période des Fêtes.

Bonne soirée et à cette heure ci, bonne appétit.
donrich
0