Module Flash bloqué dans Safari

Résolu/Fermé
donrich54 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 8 déc. 2012 à 03:11
 BOIS - 8 oct. 2017 à 21:26
Bonjour,
J'ai également ce problème de module bloqué dans Safari au sujet du lecteur Flash.
J'ai parcouru les différents forums, j'ai installé la dernière version Flash, rien à faire, Safari me demande toujours de faire une mise à jour de mon Flash.

Quelqu'un aurais trouvé la solution miracle ?

Merci à l'avance !

25 réponses

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
8 déc. 2012 à 12:45
Bonjour,

1°) Effectuez la mise à jour de logiciels
Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "mise à jour de logiciels", suivez les instructions.

2°)Dans le menu pomme, en haut à gauche de l'écran, cliquez sur "Préférences système", puis, dans "Flash Player => Avancé => rechercher maintenant.

3°) Si le problème n'est pas résolu, réparez les permissions du disque :
Cliquez sur l'utilitaire disque situé dans Applications=>Utilitaires.
Sélectionnez votre disque, dans l'onglet "SOS" cliquez sur "réparer les permissions.

Sinon Onyx le fait aussi, et encore beaucoup plus.
Choisissez et téléchargez Onyx pour votre système http://www.titanium.free.fr/
Installez Onyx.
Ouvrez Onyx
Laissez le vérifier l'état SMART du disque dur et la structure du volume, puis donnez lui le mot de passe quand il le demande
Ensuite cliquez sur le bouton "Automation"
Cochez toutes les cases sauf "Affichage du contenu des dossiers"
Cliquez sur "Exécuter"
Redémarrez le Mac.

(Vous pouvez utiliser Onyx par exemple une fois par semaine pour l'entretient et la prévention des problèmes).
20
jai réglé mon probleme avec les permissions
Merci
0