Signaler

Tablette Samsung Galaxy TAB2 10.1 [Résolu/Fermé]

Posez votre question claudius73 172Messages postés lundi 27 avril 2009Date d'inscription 29 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 juil. 2014 à 02:02 par Elisapn
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il éxiste un adaptateur pour ma Galaxy, qui dispose d'une connection HDMI et d'une USB afin de pouvoir connecter ma tablette d'une part à maTV par HDMI,
et d'autre part de connecter l'alim par le cordon fourni.

Si possible me dire ou je peux le trouver...

Grand merci par avance...
claude
Utile
+0
plus moins
Il est impossible de connecter ta tablette en hdmi car aucun cable ne le permet:

http://www.galaxys2.fr/forum/connexion-hdmi-t14767.html
Utile
+0
plus moins
Tu as déja regardé si les cables Galaxy Tab sont les memes que Galaxy Tab 2 10.1 ?
claudius73- 10 déc. 2012 à 10:52
salut mathias97232,

en fait c'est d'une galaxy tab2 10.1, dont je parle .....
NADIA- 31 août 2013 à 15:59
Bonjour,
J'ai acheter un adaptateur pour brancher ma tablette samsung galaxy tab 2 à ma tv
j'ai bien brancher comme c'est marquer sur le livre et ca ne fonctionne pas
quelqu'un pourrait il m'aider svp ?
merci d'avance
Utile
-1
plus moins
salut,
si, il existe des adaptateurs qui ont d'un coté la connection à la tablette bien sur, et à l'autre bout, une connection HDMI... j'en ai vu sur internet et des cables Samsung en plus, mais moi je cherche en plus de la HDMI, une connection USB pour l'alim..... à voir ...
Elisapn- 16 juil. 2014 à 02:02
Bonsoir, j'ai un problème avec ma tablette Samsung Galaxy tab2 10,1. Elle n'avais plus de batterie, je les mît a charger et c'est éteint tout d'un coup. Depuis quand je veux la rallumer, elle reste bloquer sur le Samsung! Pouvez-vous m'aider ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !