|
|
|
|
Posté par
Bidoulleux02, le vendredi 9 février 2007 à 13:38:22Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.9
Les réponses sont rapides.......???! |
j'ai rien compris a ta question mais bon!
oui ca marche, pas de contre-indication PS: tu est toujours aussi aimable? C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur!!! |
Merci de vos réponses, c'est donc bien se que je pensais : le 802.11g ce n'est que du 2.4Ghz.
@+ |
suite a panne de wifi ( disparition de la carte broeadcom) sur hp dv 6000 pc portable est ce que je peux installer une carte wifi pcmia ?????
ou plutot un adaptateur usb wifi et lequel ????? je suis sur livebox miel merçi |
Il m'est arriver la meme chose sur mon hp dv 6000 y a deux semaine! je n'est toujours pas trouver la solution a part me faire a l'idée que ma carte wifi est morte. Pour repondre a ta question tu peut prendre une cle usb wifi ou une pc card les deux solutions fonctionne, apres ce n'est qu'une question de moyen. |
| 03/11 19h12 | Installer carte wifi atheros | Debian |
| 19/07 02h04 | Connecter sa PSP à la Livebox en Wifi | Réseaux |
| 06/01 11h47 | [WiFi] Réseau sans fil et sécurité | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 23/05 21h09 | [Linux] Débuter sous Linux | Linux |
| 06/04 01h17 | Compatibilité entre carte wifi et routeur wi | 3 |
| 18/04 15h05 | Linux compatible avec carte wifi Mini dell ? | 7 |
| 20/04 22h17 | Carte wifi pas compatible avec Ubuntu ! | 1 |
| 05/01 12h57 | Connection PC fixe à Livebox via carte wifi | 14 |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pack de compatibilité Microsoft Office 2007 - En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS P5E3 Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 214.90 € Surcouf |
![]() | ASUS M3A32-MVP Deluxe/WiFi-AP | Catégorie: Carte mère | 159.50 € MicroChoix |
![]() | ASUS P5Q3 Deluxe/WiFi-AP@n | Catégorie: Carte mère | 179.79 € Alapage |
![]() | ASUS P5K-E/WIFI-AP | Catégorie: Carte mère | 104.90 € Toutpourlamicro.com |