Rechercher : dans
Par :

Erreur sur ma page web

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 10:26:15 mechmech9, le 9 fév 2007 à 13:37:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j' ai un problème avec ma page web une fois ma page hébergée,il y a des petits carés et autres symboles qui apparraissent sur ma page j ai vraiment besoin de vous pour que vous m aidiez a les faire disparraitre...
.l adresse est http://gagneurorapido.ifrance.com si vous voulais voir a quoi elle ressemble .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « erreur sur ma page web » dans :
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage Voir De temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...
Enregistrer une page web VoirProblème Je n'arrive pas à télécharger une page web. Y a-t-il un paramétrage à faire ? Solution Quand la page web est affichée dans votre navigateur, faites "Fichier" et choisissez "Enregistrer sous...". Merci à sebsauvage sur le forum pour...

1

Gihef, le 9 fév 2007 à 15:23:18
  • +2

Bonjour,

On répond fréquement à cette question.
Tellement qu'une faq a été créée pour y répondre.

+ http://cjoint.com/?cjpwWkCBiY

Répondre à Gihef

2

mejdi59, le 8 avr 2008 à 11:48:08

Ma page web affiche mais sur la barre d'etat il est ecrit terminer mais il ya une ereur
et la page dailymotion est tres lente
aidez moi merci

Répondre à mejdi59

3

fadili, le 18 jun 2009 à 10:26:15
  • +1

Bjr j ai aussi ce probléme répondez svp

Répondre à fadili
Collection CommentÇaMarche.net