Faire une pub de mon site avec une bannière

Résolu/Fermé
agnes - 9 févr. 2007 à 13:37
 baroudeur - 7 mai 2009 à 14:37
bonjour, j'ai créé un site avec monsite4 de microapplication (je ne suis pas webmaster, je n'y connais rien)
mon site a 17 pages , toutes dans le même dossier
+ une 18ème où j'ai mis ma bannière publicitaire et que j'ai enregistrée dans un dossier ban
ma bannière s'affiche très bien quand je visualise dans mon navigateur et quand je clique dessus ça m'amène bien sur mon site
mon problème c'est que j'ai voulu faire de la pub mais la bannière affichait une petite croix au lieu de la bannière entière
j'avais donné comme adresse http//monsite.fr.tc//ban/lenomdemabannière.swf
est-ce que c'est bien ça qu'il faut faire? ou puis-je directement insérer ma bannière sur mon site (sur la dernière page en la laissant dans le même dossier que les autres pages) et indiquer comme adresse http//monsite.fr.tc/mabannière.swf ?

ce que je ne comprends pas c'est que quand je visualise ma bannière avec le logiciel, ça marche très bien mais si je donne l'adresse de ma bannière, apparemment elle n'est pas trouvée par le publicitaire, pourriez-vous me donner un exemple de comment vous faîtes pour faire la pub de votre site avec une bannière?
merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

salut,
si tu veut, tu peut faire une bannière animée gif car il n'y a pas beaucoup de site qui font la pub avec des bannières flash!
http://www.supportduweb.com/generateur-de-bannieres-gifs-animee-gratuitement.html

merci
5
essaye se site tu trouveras je crois tous ce que tu voudras.
3
essaye se site tu trouveras je crois tous ce que tu voudras.
1
Bonjour, j’ai besoin de savoir comment créer une bannière publicitaire de mon site, pour pouvoir la placer dans ma boutique sur eBay, on y voit souvent ce genre d’images, il faut, je crois créer un « truc » html, j’ai réussi à le faire mais avec les JPG. Mais j’aimerais faire des petites animations,
Faut-il payer pour pouvoir le faire ?
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
14 avril 2008 à 19:09
salut,

tu devrais ouvrir un fil de discussion pour ton problème car c'est une question très spécifique.

connais les spécifications que doit avoir cette bannière ?

le "truc" html, tu en sais plus sur lui ?

si tu veux une animation c'est un GIF animé ou une animation Flash.

précise tout ça et explique bien ce que tu as déjà fait et tout ce que tu sais de ce qui est demandé par eBay et mets tout ça dans une nouvelle discussion avec un titre explicite et sans faire trop long.
comme ça tu auras plus de réponses.
0
HPE > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
4 nov. 2008 à 19:33
Chère Dalida,

Merci d'avoir répondu... en aucun cas j'ai pensé que " l'argent tombe du ciel sans ne rien foutre" comme tu le dis si bien... d'autre part à 50 ans, je suis très conscient des " dangers d'Internet " et je ne tiens pas à me faire plumer ni arnaquer en quoi que ce soit ... je sais très bien que l'argent se mérite et qu'il faut faire quelque chose pour cela et je n'ai jamais pensé une seule fois que ce business était une affaire facile où l'argent vous tombe du ciel .. mais à vrai dire, on a pas du tout répondu à ma question!.. ce que j'ai demandé est clair ...

- le kit qu'on envoie, ce n'est pas un " kit bidon " ?.. c'est une information intéressante je suppose au sujet d'un produit ou autre ???
- pour envoyer les mails, je suppose qu'il faut les envoyer à toutes nos connaissances ou vraiment à n'importe qui ??

Etant donné qu'actuellement je développe " E-Lottery " , j'avoue que je n'ai pas encore gagné quoi que ce soit ... alors je ne tiens pas de nouveau à me faire "des illusions "... je SAIS QU'IL FAUT TRAVAILLER POUR GAGNER DE L'ARGENT et ce n'est pas à mon âge que " je crois encore au Père Noël ".. je désire simplement quelques informations avant de me lancer ... si toi, Dalida, tu as vraiment gagné cette somme sur un mois, tu peux alors partager ton expérience en me donnant quelques infos supplémentaires ... c'est tout ce queje souhaiterais.

Merci de bien vouloir me répondre à nouveau à ce mail.


bien à toi et encore , merci d'avance.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > HPE
11 nov. 2008 à 19:25
salut,


-est-ce vraiment un concept honnête ?
- ne faut-il pas devoir envoyer " ce mail " à toutes nos connaissances et devoir à chaque fois envoyer des mails à un nombre important de personnes pour récolter des résultats ?
- le pack que l'on reçoit , en vaut-il la peine et comment fais-tu pour le diffuser ?
- je possède un compte " moneybookers " est-ce suffisant pour acheter le pack ou dois-je absolument passer par " paypal ?...

voilà ce que tu as demandé dans une discussion intitulée "Faire une pub de mon site avec une bannière", on va donc continuer dans le hors sujet !
-:oþ

1. non, absolument pas.

2. tu vas payer pour un kit bidon, quand tu auras payé pour des prunes le seul moyen de rentrer sera de revendre cette pseudo méthode magique et devenir à ton tour un arnaqueur.

3. le pack ne vaut rien du tout. pour le vendre il suffit de trouver des pigeons, comme tu t'es fait avoir avant tu peux comprendre comment tu t'es fait arnaquer ce qui te permet de savoir comment arnaquer à ton tour…

4. à toi de voir ça avec l'arnaqueur.

pour résumer :
- tu as compris que l'argent ne tombe pas du ciel sans rien faire.
- ce que l'on te promet avec ce genre d'arnaque c'est que l'argent va tomber du ciel sans rien faire (25€ par mail c'est être payé grassement à ne pas faire grand chose)
- donc…

CES ANNONCES SONT DES ARNAQUES ET CE N'EST PAS LA PEINE D'EN SAVOIR DAVANTAGE.
0
hpe > Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016
11 nov. 2008 à 20:27
Merci Mathieu de ta réponse... au moins tu as été honnête et cela j'aime !!!!
Figures-toi que je m'en doutais un peu et c'est pour cela que j'ai tenu àprendre mes réserves... trop beau pour être vrai ....

Merci encore

Salutations.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
senga1607 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
9 févr. 2007 à 16:09
non, c'est juste pour l'exemple, juste une petite erreur, c'était pour montrer l'adresse
d'après toi est-ce que j'ai fait ce qu'il fallait? quelle est mon erreur?comment ferais-tu, toi, pour mettre ta banière de pub?
merci
-1
sachabonte help-info.max2forum.com
24 nov. 2007 à 15:01
slt comme je suis un grand lecteur est ce que quelqu'un pe me dire comment je peut faire pour difusser ma baniere je l'ai creer et apres je dois faire quoi c beau un baniere sur son disk dur mais bon si c pas sur le web sa sert pa a grand chose alors c kkoi le mieu a votre avis l'envoyer a un hebergeur c po gratuit et quand c gratuit il je supose qu'il faut creer un adress et tt le bataplien moi je ve juste l'envoyer et la metre inserez un lien c simple mais apres c plus du gif c du html alors je fais koi moi hein flute aidez moi snif
-1
Bonjour !

Je n'y connais également pas grand chose aux bannières et je viens de créer mon site puis d'acheter une bannière mais je ne sais pas du tout comment l'insérer. Ou aller pour inscrire les codes HTML ?
En plus je voudrais savoir ou je pourrais la faire paraitre ensuite, s'il ya des sites de pub spéciaux ? ( payant ou non )

Merci
-1
comment fair la pub a mon site web voila mon sit www.mr-mai.fr.gd
urgent;le top tes sit télécharger les music les vdeo les jeux les photo drol vit www.mr-mai.fr.gd
-1
Mr-mai a fait une grande recherche pour faire une grande pub à votre site web et voila les étapes
1-click sur le lien suivent pour inscripter vous http://www.FreeViral.com/?r=201727
2-tu va trouver des cellule
3-quent tu click sur Sponsor Ad tu va trouver un code en haut copier le et coller le danses Sponsor Ad Le code 1 dans la cellule 1 Ad Le code 2 dans la cellule 2 Ad Le code 3 dans la cellule 3 Ad Le code 4 dans la cellule 4 Ad Le code 5 dans la cellule 5 Ad Le code 6 dans la cellule 6 Ad
4-apres finir de copier et ciller les codes dans la cellule iscripter-vous en bas de la page
5- après l’iscriptation le site va t’envoyer un message directement a ton e-mail ouvrez le message et tu va trouver un lien comme ce lui la http://www.FreeViral.com/?r=201727 il fout qui 17 personne iscript leur site web par le lien qui tu va trouver dans la e-mail comme ce lui la http://www.FreeViral.com/?r=201727 et merci
-1
voila mon site ile ya toute les information http://mr-mai.fr.gd
-1
j arrive a avoir la banniere mais n arrive pas a l installer dans on profil de chat que dois faire
-1
bn jour tu me montrè comment faire la publicitè a un hotel
-1
Moi aussi je veux faire de la pub pour mon site qui d'ailleur je pense peut etre tiles pour certaines personnes,
il y a dedans les outils pour monter son business j'ai mis des adresses pour les hebergement autorépondeur et autre...
mon site est www.web-business.fr.

moi j'ai essayé avec google adware mais lle probleme est que lus l'anchere des mots sont haut plus vous etes sur d'avoir des reponse mais moi j'ai un budget limité.
-1
en se qui concerne les bannières regarde sur www.bearn.be
-1
benkeeper Messages postés 81 Date d'inscription samedi 4 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2008 45
9 févr. 2007 à 15:30
C'est peut être tout bête, mais il me semble qu'il y a une erreur sur cette ligne :

http//monsite.fr.tc//ban/lenomdemabannière.swf

Il y a un slash (/) en trop entre .tc et ban et il manque les deux points (:) après le nom de protocole.

Essayez celle ci pour voir :

http://monsite.fr.tc/ban/lenomdemabannière.swf


Ben :)
-2
voila le site que tu cherche il ya tous ce que tu veux .....
pleins de truce a telecharger et la solution de ton probleme.

http://ww1.webobo.com
-3