Faire une pub de mon site avec une bannière

Résolu/Fermé
agnes - 9 févr. 2007 à 13:37
 baroudeur - 7 mai 2009 à 14:37
bonjour, j'ai créé un site avec monsite4 de microapplication (je ne suis pas webmaster, je n'y connais rien)
mon site a 17 pages , toutes dans le même dossier
+ une 18ème où j'ai mis ma bannière publicitaire et que j'ai enregistrée dans un dossier ban
ma bannière s'affiche très bien quand je visualise dans mon navigateur et quand je clique dessus ça m'amène bien sur mon site
mon problème c'est que j'ai voulu faire de la pub mais la bannière affichait une petite croix au lieu de la bannière entière
j'avais donné comme adresse http//monsite.fr.tc//ban/lenomdemabannière.swf
est-ce que c'est bien ça qu'il faut faire? ou puis-je directement insérer ma bannière sur mon site (sur la dernière page en la laissant dans le même dossier que les autres pages) et indiquer comme adresse http//monsite.fr.tc/mabannière.swf ?

ce que je ne comprends pas c'est que quand je visualise ma bannière avec le logiciel, ça marche très bien mais si je donne l'adresse de ma bannière, apparemment elle n'est pas trouvée par le publicitaire, pourriez-vous me donner un exemple de comment vous faîtes pour faire la pub de votre site avec une bannière?
merci beaucoup
A voir également:

16 réponses

salut,
si tu veut, tu peut faire une bannière animée gif car il n'y a pas beaucoup de site qui font la pub avec des bannières flash!
http://www.supportduweb.com/generateur-de-bannieres-gifs-animee-gratuitement.html

merci
5
essaye se site tu trouveras je crois tous ce que tu voudras.
3
essaye se site tu trouveras je crois tous ce que tu voudras.
1
Bonjour, j’ai besoin de savoir comment créer une bannière publicitaire de mon site, pour pouvoir la placer dans ma boutique sur eBay, on y voit souvent ce genre d’images, il faut, je crois créer un « truc » html, j’ai réussi à le faire mais avec les JPG. Mais j’aimerais faire des petites animations,
Faut-il payer pour pouvoir le faire ?
0