Chère Dalida,
Merci d'avoir répondu... en aucun cas j'ai pensé que " l'argent tombe du ciel sans ne rien foutre" comme tu le dis si bien... d'autre part à 50 ans, je suis très conscient des " dangers d'Internet " et je ne tiens pas à me faire plumer ni arnaquer en quoi que ce soit ... je sais très bien que l'argent se mérite et qu'il faut faire quelque chose pour cela et je n'ai jamais pensé une seule fois que ce business était une affaire facile où l'argent vous tombe du ciel .. mais à vrai dire, on a pas du tout répondu à ma question!.. ce que j'ai demandé est clair ...
- le kit qu'on envoie, ce n'est pas un " kit bidon " ?.. c'est une information intéressante je suppose au sujet d'un produit ou autre ???
- pour envoyer les mails, je suppose qu'il faut les envoyer à toutes nos connaissances ou vraiment à n'importe qui ??
Etant donné qu'actuellement je développe " E-Lottery " , j'avoue que je n'ai pas encore gagné quoi que ce soit ... alors je ne tiens pas de nouveau à me faire "des illusions "... je SAIS QU'IL FAUT TRAVAILLER POUR GAGNER DE L'ARGENT et ce n'est pas à mon âge que " je crois encore au Père Noël ".. je désire simplement quelques informations avant de me lancer ... si toi, Dalida, tu as vraiment gagné cette somme sur un mois, tu peux alors partager ton expérience en me donnant quelques infos supplémentaires ... c'est tout ce queje souhaiterais.
Merci de bien vouloir me répondre à nouveau à ce mail.
bien à toi et encore , merci d'avance.