|
|
|
|
Posté par
bilal92, le vendredi 9 février 2007 à 12:22:35Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonjour,
Bizarre comme turc, mais cela me fait penser a un virus du genre W32.Blackmal.E... tu peux trouver l'outil de suppression chez Symantec. Ca ne coûte rien d'essayer. Cdt
|
salut ;
j ai un message de temp2.exe au demarrage en plus le lecteur de disquettes emet toujours des bip, et ce depuis que j'ai mit mon flash disque dans mon pc et j'avait dedans un fichier autorun Merci |
|
salut ;
je vois que presque tt le monde souffre de ce temp2.exe est ce que quelqu'un peut nous eclairer sur la demache a suivre. merci |
que faire pour supprimer le message :"temp 2 exe a rencontré un problème et doit fermer.nous vous prions de nous excuser.. etc..etc..."ainsi que des coups de boutoirs toutes les 15-20 secondes dans l'unité centrale ? |
j'ai le problème d'affichage de ce message: temp2.exe tous jours au démarrage de mon ordinateur |
| 05/04 22h22 | Message Connectivité limitée ou inexistante | Réseaux |
| 11/04 16h48 | Lancer un programme au démarrage via la base de registre. | Windows |
| 05/01 19h00 | [Spywares] Méthodes de désinfection | Spywares |
| 02/01 02h31 | [Sécurité] Hijackthis et logiciels de désinfection | Sécurité |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 20/02 17h51 | Mon PC demarre avec le message SSVICHOSST.exe | 0 |
| 18/10 23h20 | G un message ...ektasi.exe... au demarrage | 1 |
| 22/09 08h29 | Message "aboard.exe" à chaque démarrage | 2 |
| 21/02 19h58 | Message fservice.exe au demarrage winxp | 4 |
![]() | Hijackthis - Hijackthis est un logiciel qui aide à la désinfection, cependant, il est à ne pas mettre entre toutes les mains. ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Yahoo Messenger - Yahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MessenPass FR - MessenPass affiche les mots de passe des clients de messagerie instantanée suivants : MSN Messenger, Windows Messenger... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | remover.exe GData - G remover.exe détecte et élimine les vers, trojans et backdoors: Mydoom, Beagle, Netsky, Sasser, Blaster Zafi, Mabutu,... | Catégorie: Anti-Rootkit Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech QuickCam Messenger | Catégorie: Webcam | 21.90 € Dell FR |
![]() | Iris Pen Executive 2 | Catégorie: Scanner | 170.09 € Cdiscount |
![]() | Iris Pen Executive 6 | Catégorie: Scanner | 198.54 € Misco FR |
![]() | Logitech QuickCam Messanger OEM | Catégorie: Webcam | 9.99 € Cdiscount |