Teamviewer 8 : Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion.
Fermé
ermite67
Messages postés
61
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
7 déc. 2012 à 14:40
ermite67 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 19 déc. 2013 à 17:03
ermite67 Messages postés 61 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2016 - 19 déc. 2013 à 17:03
A voir également:
- Teamviewer pas pret vérifier votre connexion
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
- Je peux plus me connecter sur coco.fr ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Verifier un lien - Guide
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Gmail connexion - Guide
6 réponses
ermite67
Messages postés
61
Date d'inscription
vendredi 25 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
7
10 déc. 2012 à 09:59
10 déc. 2012 à 09:59
Bonjour,
Pour infos, je viens d'essayer la version 7.0.15723 exécutable depuis le site Teamviewer, et que ce soit pour participer à une session ou pour prendre la main, cette version fonctionne sans problème.
Par contre, la version 8 ne veut toujours pas fonctionner: "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion"
MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration:
- OS: Windows XP PRO SP3
- Pare-feu: Ashampoo Firewall à jour (Teamviewer a tous les accès).
- Antivirus: Avira Free Antivir à jour (rien dans les évènement n'indique un quelconque blocage).
Pour infos, je viens d'essayer la version 7.0.15723 exécutable depuis le site Teamviewer, et que ce soit pour participer à une session ou pour prendre la main, cette version fonctionne sans problème.
Par contre, la version 8 ne veut toujours pas fonctionner: "Pas prêt. Veuillez vérifier votre connexion"
MERCI POUR VOTRE AIDE
Configuration:
- OS: Windows XP PRO SP3
- Pare-feu: Ashampoo Firewall à jour (Teamviewer a tous les accès).
- Antivirus: Avira Free Antivir à jour (rien dans les évènement n'indique un quelconque blocage).