Plug-in sfr

Fermé
mayaromy - 7 déc. 2012 à 11:58
 mayaromy - 7 déc. 2012 à 21:06
Bonjour, depuis hier on me demande de telecharger la nouvel version du plug-in sfr pour pouvoir regarder la tv sur mon pc j'ai beau le telecharger ca ne marche pas est ce que quelqu'un peut m'aider voici le nom du plug-in demander vlc-1.1.11-win32-sfr12.exe merci pour vos reponses



1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 déc. 2012 à 16:34
Bonjour mayaromy,

Vous éprouvez des difficultés pour télécharger votre plug-in

Le saviez-vous ?

Le forum d'entraide et d'assistance SFR permet de lancer une recherche sur l'ensemble des canaux de l'assistance SFR ou de poser votre question à un conseiller client. Il pourra peut-être vous apporter quelques réponses complémentaires : http://www.sfr.fr/entraide-facebook/
1
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
7 déc. 2012 à 17:25
Bonjour

Et pourquoi ne pas donner la solution ici plutôt que de renvoyer systématiquement les personnes sur votre forum ?
0
depuis hier soir je me prend la tete avec sfr j'ai meme fini par les envoyer promener car ilt m'ont dit qu'ils ne pouvais pas m'aider que je devais aller sur la page assistance sfr mais les solutions donées ne fonctionne pas alors ras le bol avant ca fontionner tres bien la tv je la regarder tous les jours depuis plus d'un an et depuis hier plus rien alors si quelqu'un a la solution merci a lui bonne soirée a tous
0