Abonnement KKO

Fermé
proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 - 7 déc. 2012 à 11:12
proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 - 19 déc. 2012 à 18:10
Bonjour,
alors voila, il y a une semaine de cela, jour pour jour, j'étais sur mon pc et comme un idiot j'ai accepté un abonnement kko via mon portable ( je l'ai fait par erreur , en gros une pub pour doddle jump empêchait le téléchargement d'un fichier sur un hebergeur ... ) ; lorsque je me suis rendu compte de mon erreur j'ai voulu résilier l'abonnement là l'affaire devient complexe...
J'ai tout d'abord envoyé un SMS "STOP" au 10045 qui me répondit " NS. A votre demande, vous ne recevrez plus aucun message provenant de notre service. Service non facturé " , après un tour sur internet j'ai vu qu'il fallait en faite envoyer " STOP " au 88333 ou 88688 ce que j'ai fait aussi ( sans avoir de message en retour )...
Soucieux, j'ai envoyé un mail au service client KKO ( où ils garantissent une réponde sous 72h ... ca fait maintenant presque une semaine ... ).

Et voila qu'aujourd'hui je me vois facturé de 4€ ...

Pouvez-vous m'aider? Merci



3 réponses

proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
10 déc. 2012 à 14:03
up

0
proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
15 déc. 2012 à 16:31
up up svp
0
proAcer2007 Messages postés 86 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
19 déc. 2012 à 18:10
...
0