Impossible de joindre un groupe résidentiel

Fermé
skaphandreos Messages postés 311 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2016 - 7 déc. 2012 à 09:34
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 7 déc. 2012 à 10:16
Bonjour,

Je voudrais faire se reconnaître entre eux des ordis sous seven en wifi, une imprimante wifi également, et u pc XP SP3 connecté directement sur le routeur numéricâble vie RJ45
Je ne sais pas comment faire : déjà, pour créer le groupe résidentiel il me dit qu'il faut activer IPv6 dans ma connexxion réseau, mais sur les propriétés de ma connexion WIFI, IPv6 est bien coché ... Quand je lance l'utilitaire de dépannage proposé par windows, il me dit que l'administrateur de mon ordinateur a désactivé Teredo localement. C'est qui, ce Teredo ? Et comment on l'active ?

Merci de votre aide !!

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
7 déc. 2012 à 10:16
Bonjour!

Tu es parti sur une fausse piste. Avec un réseau hétérogène XP et Seven, oublie le groupe résidentiel, et fait les choses à l'ancienne: Client pour les réseaux Microsoft, partage de fichiers et imprimantes pour les réseau Microsoft, groupe de travail, utilisateurs, tout ça. Google te trouvera un tas de tutos illustrés, si nécessaire.
0