Problème de réception de mes propres messages

Résolu/Fermé
aactuelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 09:28
aactuelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012 - 7 déc. 2012 à 11:46
Bonjour,

depuis plusieurs jours je n'arrive plus à recevoir les messages que j'envoie à ma propre adresse mail. L'adresse mail de l'expéditeur est donc la même que celle du destinataire. Je retrouve mon message dans "message envoyés" mais pas dans la boîte de réception. Quelqu'un(e) pourrais m'aider ??? Merci.



4 réponses

WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
7 déc. 2012 à 09:35
Bonjour,
As-tu essayé de faire un test en envoyant sur une autre adresse mail pour voir si le message était bien expédié ?
0
aactuelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 10:34
Bonjour et merci pour ton messaqe.

oui, mes messages arrivent bien chez les autres destinataires sans problèmes et leurs messages arrivent bien dans ma boite de réception.

Entretemps j'ai ajusté les règles dans "dossiers" en établissant comme règle que tous les messages de glopinos (moi) soient transférés dans ma boite de réception, mais je ne les reçois tjs pas.

Je vais aussi ouvrir un dossier à mon nom et établir comme règle que tous les messages de glopinos soient transférés vers ce nouveau dossier à mon nom. On verra.....
0
WeyLine Messages postés 12 Date d'inscription samedi 22 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
7 déc. 2012 à 10:57
Tu as regarder directement sur hotmail s'il y avait tes mails ou ils n'apparaissent pas non plus ?
0
aactuelle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2012
7 déc. 2012 à 11:46
tout va bien , problème résolu.

C'était une bêtise : dans la ligne du destinataire , la première adresse apparaissant était mon adresse GMAIL (et pas hotmail).Tous mes messages sont donc arrivés à gmail.

J'ai du faire un jour une fausse manoeuvre pour que gmail soit en tête de liste.

Encore merci .
0