Rechercher : dans
Par :

Boite d'envoi Outlook ne se vide pas !

Dernière réponse le 24 aoû 2009 à 12:11:09 JADEREMINI, le 9 fév 2007 à 11:16:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
PROBLEME OUTLOOK EXPRESS
Lorsque j'envois un message
IL RESTE VISUELEMENT DANS MA BOITE D'ENVOIS ALORS QU'IL PARS BIEN CHEZ LE DESTINATAIRE,
IL NE S'AFFICHE PAS DANS ELEMENTS ENVOYES
ET LE + BEAU REPARS AVEC LES NOUVEAU MESSAGES QUI VONT BIEN DANS LA BOITE D'ENVOI,PARTENT BIEN CHEZ LE DESTINATAIRE.....RESTENT DANS LA BOITE D'ENVOI ET NE S'AFFICHE TOUJOURS PAS DANS LES ELEMENTS ENVOYES....
ET AINSI DE SUITE......SAUF QUE LES DESTINATAIRES RECOIVENT PLUSIEURS FOIS LES MESSAGES ,NORAM PUISQU4IL NE DISPARRAISSENT PAS DE LA BOITE D'ENVOIS....

HELP.........................................

MERCI D'AVANCE

STEPHAN

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Boite d'envoi Outlook ne se vide pas ! » dans :
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...
Vider ma boite aux lettres VoirQuel que soit le système de messagerie (Thunderbird, Outlook ou encore le webmail de votre fournisseur d'accès à Internet), la capacité de votre boite aux lettres est généralement limitée. Ainsi, si votre boite à lettres est saturée, il est...
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...

1

ruzakruzak, le 9 fév 2007 à 11:58:08

Réinstalle, ou vire-le et prends Thunderbird, qui est gratuit.

Répondre à ruzakruzak

2

Paul, le 19 mar 2007 à 12:01:31

Bonjour !

J'ai une amie qui a le meme probleme.
Aurais tu finalement trouve la solution ?

Bien cordialement
Paul

Répondre à Paul

3

claudem, le 20 mai 2007 à 09:21:32

J'ai le même problème avec Outlook. Le destinataire reçoit de nombreuses fois le message alors que celui-ci ne quitte pas la bôite d'envoi, ni ne s'inscrit dans les éléments envoyés. Je dois l'enlever de la boîte d'envoi pour que le cycle s'arrête.
Ce problème ne survient que lorsqu'il y a une pièce jointe au message.

Répondre à claudem

4

Tof, le 30 mai 2007 à 14:08:57

Même soucis chez moi aussi.
Les messages restent dans la boite d'envois et parte 50000 fois.
Même les accusé de réception sont envoyé plusieurs fois à mes destinataires.
Si quelqu'un aurait une réponse !!!

Merci d'avance

Répondre à Tof

5

dph, le 30 mai 2007 à 14:17:38
  • +1

Bonjour,

Est-ce que tu as fait une recherche de virus et de spywares ?

dph
\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

Répondre à dph

6

Tof, le 30 mai 2007 à 14:23:57

Oui, pas de virus ni de spy (avec adaware).
C'est bizarre non ?

Répondre à Tof

7

dph, le 30 mai 2007 à 15:35:57
  • +1

RE,

Si le problème est récent, fais une restauration du système.

\***Ne fumez pas et soyez sobre, la santé s'en portera mieux­***/

Répondre à dph

8

keepcool5283, le 30 mai 2007 à 15:41:41
  • +1

Bonjour,

Peux être une solution au niveau de outils => option => envoie :
Cocher la case envoyer immédiatement les messages.

Si la case reste coché ça pourrait expliquer que les messages reste dans la boite de réception

++

Répondre à keepcool5283

10

Tof, le 30 mai 2007 à 16:15:16
  • +3

J'ai essayé ça et ça marche bien !
http://www.svmlemag.fr/pratique/01086/faux_depart_dans_outlo­ok

Pour ceux qui ont des soucis, vous pouvez essayer cette méthode, c'est radical mais ça marche très bien.

Répondre à Tof

16

chris/59, le 22 aoû 2008 à 10:44:30

Bonjour

j'ai bien lu à partir de l'adresse communiquée voir ci-dessous), mais je n'arrive pas avec les 2 touches à réaliser les fonctions demandées faire le Ctrl + C et Ctrl + V

merci de me donner votre solution

merci
salutations

Le transfert/ copie des messages peut être long et s’accompagner d’un message d’erreur (vous pouvez perdre quelques mails de cette boîte). Cliquez ensuite avec le bouton droit sur la boîte Éléments envoyés et sélectionnez Propriétés. Sélectionnez ensuite l’ensemble du chemin de stockage du fichier correspondant et copiez-le dans le Presse-papiers d’un Ctrl + C.

Refermez Outlook Express et ouvrez l’Explorateur. Collez d’un Ctrl + V le chemin mémorisé dans le champ d’adresses et supprimez “Éléments envoyés.dbx” à la fin de l’adresse avant de valider d’une pression sur Entrée. Supprimez enfin le fichier “Éléments envoyés.dbx” du dossier qui s’est ouvert. À la prochaine ouverture, Outlook Express recréera un fichier “Éléments envoyés.dbx” vierge et votre problème disparaîtra pour de bon.

Répondre à chris/59

17

okeos, le 4 fév 2009 à 22:03:04

Bonsoir,

Cela fonctionne parfaitement avec la manip expliquée au lien mentionné par TOF (je le répète ci-dessous):
http://www.svmlemag.fr/pratique/01086/faux_depart_dans_outlo­ok

Merci TOF, cela faisait des mois que je cherchais la solution! J'ai dû recréé mes comptes dix fois, changer les paramètres de port, j'en passe...

Et là, le simple fait de supprimer le fichier qui contient les éléments envoyés, et hop! çà marche à nouveau.

Excellent :) )))

Répondre à okeos

9

christophe75012, le 30 mai 2007 à 16:11:23
  • +2

Bonjour,

si c'est outlook express vérifie que ton fichier elements envoyé.dbx est inférieur à 2Go. car il y a une limite de 2Go et le phénoméne qui ce produit, c'est que le message part bien chez le destinataire, et ensuite soit ca t'affiche une erreur dans envoie / reception, soit le fichier reste dans la boite d'envoie car il ne peut pas le déplacer dans éléments envoyer car le fichier .dbx est trop gros.

Sinon tiens moi au courant et décris un peu plus ton installation.

Bonne journée

Répondre à christophe75012

11

pom, le 18 déc 2007 à 16:35:16

Pas seulement quand il y a des pièces jointes

Répondre à pom

12

niox, le 6 mar 2008 à 15:45:18

As tu résilu ton pb j'ai le même

Répondre à niox

13

claudem, le 8 mar 2008 à 13:29:52

Problème résolu. Il faut tout simplement vider les boîtes "Eléments envoyés" et "Eléments supprimés", qui empèchent, quand elles sont remplies, les nouveaux messages d'y prendre place et ceux-ci, restant dans la boîte d'envoi, sont ainsi envoyés plusieurs fois.

Répondre à claudem

14

LI, le 12 avr 2008 à 12:56:57

BONJOUR

QUAND JE VEUX ENVOYER UN MESSAGE JE CLIQUE SUR ENVOYER ET OUTLOOK SE FERME CARREMENT
VEUILLEZ M AIDER A RESOUDRE CE¨PROBLEME SVP

Répondre à LI

15

valoche, le 6 aoû 2008 à 12:15:59

LA SOLUTION (outlook 2002 et 2003) :

modifiez le temps de traitement de votre serveur (je recommande 10mn).

Pour la manip -->

http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook/HA011394141036.aspx?pid=CH062556091036

Simple et efficace.

Répondre à valoche

18

dips57, le 24 aoû 2009 à 12:11:09

Même problême, les messages restent dans la boite d'envoi et sont envoyés tant que je les supprime pas de la boite d'envoi. J'ai tout simplement résolu ce problême en vidant le "éléments envoyés" qui était plein environ 900 messages.

Répondre à dips57