Boite d'envoi Outlook ne se vide pas !

Fermé
JADEREMINI Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2007 - 9 févr. 2007 à 11:16
 papate - 10 sept. 2012 à 12:12
Bonjour
PROBLEME OUTLOOK EXPRESS
Lorsque j'envois un message
IL RESTE VISUELEMENT DANS MA BOITE D'ENVOIS ALORS QU'IL PARS BIEN CHEZ LE DESTINATAIRE,
IL NE S'AFFICHE PAS DANS ELEMENTS ENVOYES
ET LE + BEAU REPARS AVEC LES NOUVEAU MESSAGES QUI VONT BIEN DANS LA BOITE D'ENVOI,PARTENT BIEN CHEZ LE DESTINATAIRE.....RESTENT DANS LA BOITE D'ENVOI ET NE S'AFFICHE TOUJOURS PAS DANS LES ELEMENTS ENVOYES....
ET AINSI DE SUITE......SAUF QUE LES DESTINATAIRES RECOIVENT PLUSIEURS FOIS LES MESSAGES ,NORAM PUISQU4IL NE DISPARRAISSENT PAS DE LA BOITE D'ENVOIS....

HELP.........................................

MERCI D'AVANCE

STEPHAN
A voir également:

15 réponses

christophe75012 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2007 27
30 mai 2007 à 16:11
Bonjour,

si c'est outlook express vérifie que ton fichier elements envoyé.dbx est inférieur à 2Go. car il y a une limite de 2Go et le phénoméne qui ce produit, c'est que le message part bien chez le destinataire, et ensuite soit ca t'affiche une erreur dans envoie / reception, soit le fichier reste dans la boite d'envoie car il ne peut pas le déplacer dans éléments envoyer car le fichier .dbx est trop gros.

Sinon tiens moi au courant et décris un peu plus ton installation.

Bonne journée
20
Merci Christophe! cela fait 3 jours que je me fais presque insultée par mes destinataires qui recevaient 30 fois le même message ! grâce à toi je vais passer un bon we, j'ai vidé ma boite messages envoyés et messages supprimés et tout est ok !
0
merci les gars j'avais le même problème et la solution à marcher pour moi aussi....
0
Super.
dépanné moi aussi , apres avoir eu mille réponses foireuses (virus , DD defectueux, formatage obligatoire etc ..) C'est arrivé apres avoir envoyé des 10aine de mails avec photos , lourds , du coup , la boite etait vraiment saturé.
encore merci.
0
on fait comment, je n'arrive pas a supprimer le doc du dossier envoi ,au secours !!!!!!
0