Rechercher : dans
Par :

Connexion caméra/ordinateur

Dernière réponse le 10 sep 2008 à 18:04:53 Roby59, le 9 fév 2007 à 11:03:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
J’ai acheté, il y a quelques semaines un camescope DVD Hitachi de type DZ-MV730ME dans le Nord et je suis dans l’incapacité de l’utiliser correctement. Dans Windows XPcomme mon ordinateur , existe Movie Maker , un logiciel de montage qui aurait pu me permettre de monter mes quelques essais mais impossible de capturer mes fichiers dont le format, visiblement ne convient.pas. Comment faire ? Comment les convertir au format acceptable par Movie Maker ? Les extensions sont les suivantes :fichiers BUP ; fichiers IFO. Fichiers VOB. Fichier VRO. Par ailleurs je cherche l’endroit où je pourrais acheter un cable firewire qui entre dans ma caméra qui n’a pas une entrée standart.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.1

Meilleures réponses pour « connexion caméra/ordinateur » dans :
Relier deux ordinateurs avec un câble USB VoirAfin de connecter deux ordinateurs, il est recommandé de passer par une connexion Ethernet, c'est-à-dire utilisant des câbles RJ45, auquel cas une carte réseau est nécessaire. Le réseau peut être constitué : En connectant les deux ordinateurs par...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Regarder la télé sur son ordinateur VoirPour pouvoir regarder les programmes télévisés sur votre PC, il vous faut obligatoirement une connexion ADSL... Ensuite, allez sur ces sites, par exemple : France 2 France 3 TF1 et visionnez les programmes qui vous intéressent. Pour...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

ouédraogo, le 4 jun 2008 à 10:45:40

Je veux connecté ma camera ordinateur

Répondre à ouédraogo

2

ouédraogo, le 4 jun 2008 à 10:49:05

Je connecté ma camera ordinateur

Répondre à ouédraogo

3

geo17-94, le 10 sep 2008 à 18:04:53

Bonjour,
j'ai le même problème que vous. L'avez- vous résolu ?
(Hitachi DZ HS 500)
Merci

Geo

Répondre à geo17-94
Collection CommentÇaMarche.net