|
|
|
| [dofus] par fredfoc |
vendredi 9 février 2007 à 10:36:30 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Salut,
Je n'ai constaté aucun problèmes avec Dofus. C'est un très bon jeu mais ça ne change rien au fait que tu dois avoir un anti virus mis à jour. Benoit. Enlèves tes doigts sales de mon clavier. |
Dofus est un univers virtuelle, il n'y a aucun risque de transmition de virus, sauf si quelqun lui donne une adress e-mail et lui envoie un virus il vaux mieux ne pas accepter une adress messanger que l'on ne connais pas. |
slt nn dofus n'a po de virus tinnkiété po
|
Oui j'ai eu un problème avec dofus quand je les telecharger il ne c'est rien passé. Ensuite quand j'ai joué une bonne heure. l'ordinateur s'éteint et ensuite quand on le rallume ca dit qu'il y a eu un problème ... Ca me la fait de fois alors j'ai décider d'arrêter de joué a dofus Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
normal tu as enlever les firewall sa fai bugg dofus ^^ |
salut a tous !
je n'arrive pas a télécharger la version 1.2 c'est pour savoir si quel qu'un pourait m'envoyer le programme pour installer cette nouvelle version . voici mon adresse msn :maxdu3@hotmail.fr merci d'avance ! |
slt, c'est normal pour la version 1.2 de dofus , il y a trop de monde qu'il la veut alors il faut attendre un peut c tout... |
Bonjour,
j'ai voulu fair le ménage de mon ordi et j'ai du tout virer y compris dofus je l'ai réinstaller et tout et ça ne marche plus ça m'indique quil y a un blem je vous remercierai de bein voulooir m'aider car j'en suis acro
|
slt a dofus je ve un code audio !!!!!!!!!!!!!!! sltp urgents |
slt a tous
qqui peme dire pourquoi je bugg dans dofus chaque jour pourquoi ,,????? cooment je faire |
Bonjour,
slt tkt pas ia pas de virus ds dofus mé lé jeuene deveienne juste accro ia de koi moi je suisaccro osi et je joue 2 heutre par jours et jai 2 level 200 |
et en français? |
Bonjour,
oui |
Bonjour,
ces exelent jeu |
Bonjour,
oui |
je n'arrive pa a jouer a la version de dofus 1.21 a chake fois je la télécharge a la fin sa me met dofus a téléhcarger une nouvelle version je met validez et sa me ferme dofus comment faire svp ?! |
moi non plus je n'arrive pas a jouer a dofus 1.21
|
je narive po a jouer a dofus 1.21 enfai je l ai installer et il m en voi sur un ecran ou il est mi installation 0%
telechargement0% alors ke je l ai telecharger il est mi ossi un bouton ac jouer mai je ne sai po cliker dessu svp aider moi chui en manke de dofus la |
Moi je n'arrive tout simplement pas a l'instaler |
| 27/03 10h23 | Problème sur dofus | Jeux vidéos | 07/05 17h46 | 60 |