Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Couleur onglets dans excel

Mi-, le vendredi 9 février 2007 à 09:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'appelle à l'aide pour 1 problème avec excel 2003. C'est tout bête, mais je n'arrive pas à changer la couleur des onglets. Ni à supprimer une feuille. Ces options existent, mais sont désactivées...
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

1

rickeydu43, le vendredi 9 février 2007 à 10:05:03

--Hello,

Pour changer la couleur de l'onglet clique droit sur feuille 1 par exemple et sélectionne couleur de l'onglet.

Idem pour supprimer.

A+

Rik...........

Répondre à rickeydu43

2

Mi-, le vendredi 9 février 2007 à 10:08:42

Merci beaucoup, mais ça ne marche pas chez moi : quand je clique sur le bouton droit, l'option s'affiche en gris clair et je ne peux pas l'activer...
Une autre idée ?

Répondre à Mi-

3

rickeydu43, le vendredi 9 février 2007 à 10:23:55

--Resalut,

Essaie........Format ...feuille ...couleur de l'onglet.

Rik...........

Répondre à rickeydu43

4

Mi-, le vendredi 9 février 2007 à 10:28:30

Pareil : c'est désactivé...

Répondre à Mi-

5

rickeydu43, le vendredi 9 février 2007 à 10:49:53

--Regarde si ta feuille ou ton classeur n'est pas protégé dans OUTIL....PROTECTION.

OK...

Bye...

Rik...........

Répondre à rickeydu43

6

Mi-, le vendredi 9 février 2007 à 10:56:52

Négatif.
Il y a une protection de partage, mais quand je l'ôte, ça ne change rien.
Par contre, les autres options de protection ne sont pas accessibles, eux non plus...
J'y comprends rien, en fait....

Mi-

Répondre à Mi-

7

rickeydu43, le vendredi 9 février 2007 à 11:03:21

Euhhh,

Si tu pouvais désinstaller EXEL puis le réinstaller cà serai bien.

Les option se remettraient par défaut et je pense que cà marcherai du premier coup après.

Voilà. Rik...........

Répondre à rickeydu43

8

Mi-, le vendredi 9 février 2007 à 11:10:18
  • +2

Merci. C'est une bonne idée !
Je ne peux pas le faire moi-même car c'est le PC du boulot, mais j'en parlerai.
Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée !

Mi-

Répondre à Mi-

10

emmillya, le mardi 9 décembre 2008 à 18:02:44
  • +1

Salut, tu as le même problème que moi au boulot.... on a Excel 2000 et l'option couleur d'onglet n'existe pas sur cette version. :-(

Répondre à emmillya

9

Mi-, le vendredi 9 février 2007 à 11:46:42
  • +3

Pour ceux qui ont suivi le problème, J'AI COMPRIS.
Ce sont des options qui se désactivent lorsqu'on partage un fichier avec d'autres utilisateurs.
Bingo.

Mi-

Répondre à Mi-
Excel - Couleur onglet en fonction cellule Re-bonjour, Une question comme ça pour l'esthétique... Y a t'il un moyen de modifier la couleur de l'onglet automatiquement en fonction du nom de l'entreprise que j'entre dans une cellule. Par exemple si je mets dans ma cellule F9 le nom de... www.commentcamarche.net/forum/affich-12887761-excel-couleur-onglet-en-fonction-cellule
Lien d'un bouton VB vers onglet Excel Bonjour, j'aimerais créer un bouton via une macro qui en cliquant dessus pointe vers un onglet Excel qui contient un graphique merci de pouvoir m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-2099042-lien-d-un-bouton-vb-vers-onglet-excel
Somme de cellule de couleur sur EXCEL 2003 Bonjour, Je travail sur Excel 2003! Je souhaiterai savoir si il est possible, et si oui comment faire, pour créer une formule de calcul simple (somme) en fonction des couleurs de cellule sélectionné? Ex: dans une colonne j'ai 4 cellules d'une valeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-3854299-somme-de-cellule-de-couleur-sur-excel-2003
Detection de couleur sous excel via vba (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour détecter s'il existe une cellule en rouge (par exemple) dans une feuille excel et le cas écheant incrémenté un compteur avec le nombre de cellules trouvé. Je n'ai réussit qu'a detecter si la cellule... www.commentcamarche.net/forum/affich-7631937-detection-de-couleur-sous-excel-via-vba
Créer une liste de couleur dans excelBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante où je peux choisir une couleur parmi 3 (rouge, vert, orange). Dans cette cellule il y aura aucune valeur sauf la couleur. Je ne sais pas si je me suis fai comprendre ! quelqu'un peut m'aider svp? www.commentcamarche.net/forum/affich-4300631-creer-une-liste-de-couleur-dans-excel
Couleur des onglets sur Excel 2000Bonjour, Je souhaiterai mettre des couleurs à mes onglets dans un classeur Excel. Je sais que c'est possible car j'ai déjà vu des fichiers comme ça. Je n'arrive pas à trouver la commande qui permette de le faire, je suis en version Office 2000. Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-11883857-couleur-des-onglets-sur-excel-2000