Rechercher : dans
Par :

Couleur onglets dans excel

Dernière réponse le 9 déc 2008 à 18:02:44 Mi-, le 9 fév 2007 à 09:53:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'appelle à l'aide pour 1 problème avec excel 2003. C'est tout bête, mais je n'arrive pas à changer la couleur des onglets. Ni à supprimer une feuille. Ces options existent, mais sont désactivées...
Quelqu'un peut m'aider ?

Merci !

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « couleur onglets dans excel » dans :
Eviter les doublons dans Excel VoirEviter les doublons lors d'un encodage dans un colonne de feuille excel: prendre le format conditionnel sur le première cellule sous les titres (par ex A2) choisir la formule suivante : =NB.SI($A$2:$A$21;A2)>1 mettre là la couleur de fond...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
[Excel] Colorer des cellules sur conditions VoirIl existe dans Excel des fonctions très pratiques mais peu connues et peu utilisées. Exemple : vous souhaitez qu'une cellule se colore automatiquement en rouge (ou autre mise en forme de police, de bordure, de trame) selon une condition : un...

1

rickeydu43, le 9 fév 2007 à 10:05:03

--Hello,

Pour changer la couleur de l'onglet clique droit sur feuille 1 par exemple et sélectionne couleur de l'onglet.

Idem pour supprimer.

A+

Rik...........

Répondre à rickeydu43

2

Mi-, le 9 fév 2007 à 10:08:42

Merci beaucoup, mais ça ne marche pas chez moi : quand je clique sur le bouton droit, l'option s'affiche en gris clair et je ne peux pas l'activer...
Une autre idée ?

Répondre à Mi-

3

rickeydu43, le 9 fév 2007 à 10:23:55

--Resalut,

Essaie........Format ...feuille ...couleur de l'onglet.

Rik...........

Répondre à rickeydu43

4

Mi-, le 9 fév 2007 à 10:28:30

Pareil : c'est désactivé...

Répondre à Mi-

5

rickeydu43, le 9 fév 2007 à 10:49:53

--Regarde si ta feuille ou ton classeur n'est pas protégé dans OUTIL....PROTECTION.

OK...

Bye...

Rik...........

Répondre à rickeydu43

6

Mi-, le 9 fév 2007 à 10:56:52

Négatif.
Il y a une protection de partage, mais quand je l'ôte, ça ne change rien.
Par contre, les autres options de protection ne sont pas accessibles, eux non plus...
J'y comprends rien, en fait....

Mi-

Répondre à Mi-

7

rickeydu43, le 9 fév 2007 à 11:03:21

Euhhh,

Si tu pouvais désinstaller EXEL puis le réinstaller cà serai bien.

Les option se remettraient par défaut et je pense que cà marcherai du premier coup après.

Voilà. Rik...........

Répondre à rickeydu43

8

Mi-, le 9 fév 2007 à 11:10:18
  • +1

Merci. C'est une bonne idée !
Je ne peux pas le faire moi-même car c'est le PC du boulot, mais j'en parlerai.
Merci beaucoup pour ton aide et bonne journée !

Mi-

Répondre à Mi-

10

emmillya, le 9 déc 2008 à 18:02:44
  • +1

Salut, tu as le même problème que moi au boulot.... on a Excel 2000 et l'option couleur d'onglet n'existe pas sur cette version. :-(

Répondre à emmillya

9

Mi-, le 9 fév 2007 à 11:46:42
  • +3

Pour ceux qui ont suivi le problème, J'AI COMPRIS.
Ce sont des options qui se désactivent lorsqu'on partage un fichier avec d'autres utilisateurs.
Bingo.

Mi-

Répondre à Mi-
Collection CommentÇaMarche.net