Non-Accès à quelques sites seulement sur mon ordinateur.

Résolu/Fermé
Laromi - 6 déc. 2012 à 16:31
 Laromi - 4 janv. 2013 à 21:09
Bonjour,

j'ai un petit problème avec mon ordinateur . Je n'arrive plus à accéder à certains sites par exemple , facebook et d'autres... je m'explique , quand j'essaye il y a une page qui affiche ''erreur 101 '' . Quand je vais sur les autres ordinateurs de ma maison jarrive y accéder

Est ce que c'est possible que mes parents ont bloqué ce site sans avoir accès sur mon ordi? ( parce qu'ils n'ont pas mon code de mon ordi et ils n'ont ni installer un control parental sur mon ordinateur ) .


Merci ,

ps: excusez pour les fautes de français.
A voir également:

1 réponse

Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
6 déc. 2012 à 17:01
Tu utilises quel navigateur ?
0
Google Chrome, désolée si je te répond si tard.
0
Bruce Willix Messages postés 11968 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 12 juin 2018 2 587
Modifié par Bruce Willix le 2/01/2013 à 16:46
0
Tout d'abord merci de m'avoir répondue et de m'aider.
J'ai fait comme cest écrit sur le site sauf quil y a toujours cette fameuse page '' page inaccessible , error 101 ''. Pendant ce temsp j'ai continué à faire des recherches , et je me pose la question si quelqu'un de ma famille m'aurait bloqué l'accés avec le parefeu windows ? ( Je m'y connais pas trop )
Bonne soirée
0
Ahh j'ai trouvé , c'est sous avast que ces sites étaient bloqué. Je les ai enlevé . Maintenant je me demande comment mes parents ont su ça. x)

Je te remercie :)
0