Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probléme d'affichage hotmail

tinolet, le vendredi 9 février 2007 à 09:10:57
bonjour,
dans hotmail j'ai des pages de publicité qui sont marquées:"impossible d'afficher la page" en fait quand je clic pour aller dans précédente en haut a gauche l"une aprés l"autre elles s'éffacent a chaque clic et donc je perd du tps pour passer a la page précédente,mais j'y arrive quand meme mais c'est plutot embetant.comment je peux régler le prob?
merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à tinolet  Signaler ce message aux modérateurs
Probleme affichage texte dans Hotmail (Résolu) Bonjour à tous ! Depuis quelque temps tous mes messages qui m'arrivent via ma boîte hotmail s'affichent bizarement ! au lieu d'avoir des lettres types "E" accent aigu ou grave, ou encore "A" accent grave, j'ai des dautre lettres... www.commentcamarche.net/forum/affich-1535402-probleme-affichage-texte-dans-hotmail
Hotmail devient Windows Live Hotmail (Résolu) (Paris - Relaxnews) - Ne l'appelez plus Hotmail. La messagerie électronique de Microsoft change de nom. Le service mail le plus utilisé au monde devient à partir d'aujourd'hui Windows Live Hotmail et fait le plein de nouvelles... www.commentcamarche.net/forum/affich-2957188-hotmail-devient-windows-live-hotmail
Affichage adresse de messagerie hotmail (Résolu) bon jour j'ai trois compte maintenant sous windows live messager 8.1 sur une j'ai les adresse de mes contacts qui s'affiche comme je le veux ( soit ..............@hotmail.fr ) par contre sur les deux autre comptes mes contact... www.commentcamarche.net/forum/affich-3344303-affichage-adresse-de-messagerie-hotmail
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blancheSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2852-impossible-d-acceder-ou-de-se-connecter-a-hotmail-page-blanche
Raccourci Hotmail sur le bureauLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10699-raccourci-hotmail-sur-le-bureau
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Pb taille police - google, hotmail (Résolu)Bonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme google et hotmail pourtant ds mon affichage, la taille de police est bien resté comme avant : normale... www.commentcamarche.net/forum/affich-4079441-pb-taille-police-google-hotmail
Plusieurs comptes hotmail sur page I Explorer (Résolu)Bonjour, Connaissez-vous le truc pour que ma page d'accueil login.live, pour ouvrir mes comptes hotmail, affiche mes deux comptes ? Je n'aurai alors qu'à cliquer pour choisir. Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-5727624-plusieurs-comptes-hotmail-sur-page-i-explorer
Afficher une image ds sa signature de message (Résolu)Bonjour, Comme le titre l'indique, je voudrais afficher une image dans ma signature de message. Je suis sur hotmail, et je ne me sers que du webmail. il doit bien y avoir un code pour qu'il aille chercher une image sur mon serveur ftp,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3928897-afficher-une-image-ds-sa-signature-de-message
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGIBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles... www.commentcamarche.net/contents/cgi/cgiput.php3