Mon ordinateur s'allume, s'éteint et se rallume non stop.

Fermé
Indomore - 6 déc. 2012 à 15:50
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 - 6 déc. 2012 à 16:07
Bonjour,

Voici comme dit dans le titre, mon problème.

Lorsque j'allume la tour, elle se lance et puis 5 secondes plus tard elle s'éteint et ainsi de suite. J'ai coupé l'alimentation pour que ça s'arrete....
Chaque fois que j'essaye ça donne le même résultat.
Qui peut m'aider svp?


A voir également:

3 réponses

Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
6 déc. 2012 à 15:56
Peut être un problème d'alimentation... Tu n'entends pas de bip ?

Sinon j'ai eu le cas avec le bouton power de ma tour qui déconnais. Si tu as un bouton power sur ta carte mère tu peux essayer :
- De débrancher les bouton reset et power de ta carte mère
- Puis allumer le pc avec le bouton power qui se trouve sur ta carte mère.

Sinon essaie de démarrer avec un autre bloc d'alimentation.
0
Eh ben si je t'entend un petit bip de démarrage mais il y a toujours eu ça. Et je laisse souvent l'ordinateur en veille, donc le bouton de démarrage il est pas très utilisé. Je sais pas où trouver le bouton power sur la carte mère, ni comment débrancher les boutons power de la carte mère ^^
0
Vilizone Messages postés 699 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2013 93
6 déc. 2012 à 16:07
Si tu as un bouton "power" sur ta carte mère il y a le logo que tu reconnaitras, il est utilisé sur tout les appareils électronique... :)

Pour les fils des bouton de ta tour, il se trouve normalement en bas a droite de ta carte mère.

Sinon essaie une autre alimentation mais il faut savoir faire ! :)
0