Adresse du service réclamation de Samsung

Fermé
Milaidy Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 6 déc. 2012 à 13:42
 Anne - 26 févr. 2024 à 19:04
Bonjour, Je voudrais envoyer un courrier à Samsung pour une réclamation . Connaissez vous l adresse ou il faut l envoyer s il vous plaît ?? Merci . Bonne journée .
A voir également:

8 réponses

Julia0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2015 40
19 janv. 2015 à 10:47
Bonjour Milaidy, j'ai enfin pu avoir l'adresse consommateur du service , qui est : samsung electronics France - Samsung service consommateurs - BP 200 - 93 404 Saint Ouen Cedex . Je vais leur envoyer un courrier recommandé. Par ailleurs , je vous déconseille l'achat d'un produit samsung. J'ai acheté un ordinateur en juin 2014 , défectueux à l'achat , envoyé à la réparation ...non réparé , que samsung refuse toujours de me rembourser. Nous sommes en janvier 2015... Je l'ai toujours sur les bras. Et comme par hasard , le service consommateur n'est pas joignable par téléphone... Bref... A+ et bon courage. Julia
57
Bonjour ,

- Avez vous eu une réponse à votre courrier ?
J'ai le même soucis avec un smartphone galaxay S4 mini.
J'ai contacté le siège social qui doit passer le "message" au service consommateur.
car effectivement il n'est pas joignable.
Un service consommateur que le consommateur ne pas joindre; difficile à croire
A+
0
bonjour j'ai acheté une machine a lave et elle a que 9 mois et elle et tombe en panne deux et je voulais savoir ci c est la bonne adresse par je les envoi a adresse de Samsung service consommateur 66 rue des vanesses bp 50116 villepinte 95950 roissy cedex France et sur accuse reception et revenus alors je envoi ou???? merci a vous
0